module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

portable ideal pour after effects Cs3

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par havok, 20 Juillet 2008.

1. havok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je vais acheter un pc portable pour travailler sur after en déplacement.

Alors je sais qu'un pc deja c'est pas l'ideal, un portable encore moins. Mais avez vous des conseils à me donner. Peut être des références...

Je sais deja que je ne mettrais pas Vista mais plutôt XP 64 bits. Donc voila.

Sinon, bonnes vacances à ceux qui sont en vacances donc...

2. havok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je savais que ma question était improbable, mais à ce point là...
    Pour info, je vais mettre environ 2000 € dedans.

Est ce que celui ci vous parait bien ?
    MSI GX700-244

3. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au dela des questions techniques, faudrait se poser la question (et moi aussi je me la pose voulant aussi m'acheter un portable) de l'autonomie des batteries quand tu bosses sur after ou autre. Si tu veux bosser dans le train et que tu n'as que 30mn bonjour la galère... Coupure de courant en plein rendu c'est les boules... Et un portable avec plein de cables dont le secteur c'est pas top...

En tout cas il a l'air sympa celui dont tu donnes le lien. Moi j'attends jusqu'à Noel, il vont bien nous sortir des gros monstres d'ici là. Je vois pas l'intéret de bosser sur une machine moins puissante...(meme si, ok, tu gagnes l'aspect portatif)) A la limite bosser sur le portable pendant que la tour calcule mais bon....

Ps: PC c'est très bien! :-)

4. gargags

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je tourne sur un asus a7 series z83sv
    2 gb de ram ,
    intelcore 2 duo
    17 " , geforce 256 mo et je peut te dire que ma creative suite tourne niquel !!
    entre parenthéses je suis sur vista 32 bits et je peut vous dire que je peut pas m'en passer !!
    pour tous les boulets qui me demanderait pourquoi j'ai pas attendu de me payer un megapcportable , raison simple effective et tres efficace , le pret mipe ( micro portable etudiant ) et la groooossse reduction sur la creative suite me met des echelonnement a 93 euros par mois pendant 3 ans alors voila pk un asus portable !!
    bref je me plait bien avec un pc a 2gb de ram et une carte graphique passable !!

5. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, ben moi je vais faire le mac users... je te dirais un bon mac book pro! J'ai bossé sur des images 2k, et des anims en 2k avec mon mac book pro 15" et ben a ma surprise ça a tenu la route... bien sur ne pas comparer avec une station, mais pour un laptop j'ai été tres agreablement surpris. Et puis un second avantage du Mac, tu peux avoir Leopard ET Windows (vista ou xp) c'est super pratique, car tu as les 2 OS sur un ordi :)

++

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous