module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Portable Compaq radeon sortie TV

Discussion dans 'Archives forum' créé par tcp, 3 Novembre 2003.

Tags:
  1. tcp

tcp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un portable Compaq 915EA avec une carte graphique ATI mobility Radeon, ma sortie TV ne fonctionne pas.

Sur la panneau de controle ca m'indique Télé pas branchée...

Si je branche la télé avec les même cables sur mon pc de bureau ca fonctionne.

J'ai essayé diférent drivers, site HP... rein à faire...

Je suis avec XP pro.

Merci par avance...

Pascal

2. Dudule73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie TV sur 915EA

Bonjour tcp,
    Il se trouve que j'ai exactement le même problème que toi, PResario 915, Mobility U1, sortie TV qui ne fonctionne pas, icône TV grisée et tout et tout.
    Je commence à croire que ma prise S-video est une prise fantôme ou que la Mobility U1 est une carte de m...

Alors je coulais juste savoir comme ça si tu as trouvé une solution (à part changer de portable).

Ce serait très cool si tu pouvais me répondre (et encore plus si la réponse est accompagnée de LA SOLUTION).

Merci d'avance.

Dudule.

3. tcp

tcp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    marcje pas...

Bonjour,

he non ca marche pas...

Alors j'ai appelé la hot line mais comme j'ai changé de xp familiale en xp pro, ils s'en foutent !

Par contre toi si tu as toujours xp fam, ils te doivent une solution...
    Tiens moi au courant, merci...

Pascal

4. Dudule73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sortie TV sur 915EA

Ben finalement ça fonctionne !
    J'ai appelé le support HP et j'ai fait la manip avec le mec. J'ai tout branché, j'ai allumé la télé, je l'ai mise sur AV et j'ai allumé le PC. Et là paf, mon bureau apparaissait à l'écran. A n'y rien comprendre. Le fait est que c'est sur une autre télé que j'ai essayé, et apparement ça dépend beaucoup de la télé et de l'adaptateur péritel. A ce propos, l'adaptateur péritel doit être sur INPUT.
    Mais un problème subsiste, l'affichage est en noir et blanc au début, mais si on touche au réglages TV (genre dimensions de l'affichage), il devient colorisé, bizarre...
    Donc, si ça marche sur XP familial, y'a pas de raison que ça fasse pas la même chose sur XP pro non ?

As-tu essayé sur une autre télé plus récente ?

5. tcp

tcp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum, ok

Ok merci de m'avoir tenu au courant, c'est rassurant que ça fonctionne pour toi !
    je vais donc faire d'autres essais...

@+
    Pascal

Chargement...

Partager cette page