module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Portable avec Première 6

Discussion in 'Archives forum' started by rbou0337@lsurf.fr, Dec 11, 2002.

Tags:
  1. rbou0337@lsurf.fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum, il y à 10 minutes que je suis inscrit!

J'ai fait les frais d'un portable Toshiba P 4 256 de mo,avec XP. Je fais l'acquisition de mes vidéo avec tool qui est monté sur le fixe avec une DV 200 qui plante en permanence la aussi j'ai besoin de conseils pour paraméter. J'en reviens à mon portable je travaille avec Première 6 et sans arrêt c'est des plantages en lecture et je ne parle pas de l'enregistrement!!!! J'ai augmenté la mémoire virtuelle et ça passe. Je pense que je dois obligatoirement monter à 512mo . Avant de faire les frais d'une barette j'attends de savoir si c'est le bon remède.
    De plus j'ai 2 DD 30 et 40 Go 7200 qui se montent en exterme sur un tiroir, avec eux j'ai des problèmes, car je ne peux pas augmenter leurs mémoires virtuelles.
    Merci des renseignements

2. blezouille

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

256 MO avec XP c'est insuffisant ; faut 512. Pas besoin de plus si tu fais que du montage vidéo. Quand à la mémoire virtuelle, y a 2 clans : ceux qui la modifient, et ceux qui laisse windows gérer. Moi je préfère laisser Windows gérer, mais on peut ne pas être d'accord. Jette un oeil sur le forum PC-vidéo, des tonnes d'infos t'attendent sur ce sujet

PS utilise l'outil recherche situé en bas de la page du forum PC vidéo, ou le lien jaune en haut a droite

A+

3. rbou0337@lsurf.fr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse rapide j'ai fait l'expérience en laissant gérer XP mais ça n'a pas marché. J'ai pu obtenir les meilleurs résultats en montant la mémoire virtuelle. Je vais passer à 512.sans tarder.
    Je vais également faire un tour sur le site PC
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous