module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Port IEEE 1394 capricieux

Discussion dans 'Archives forum' créé par arihaq, 5 Février 2005.

Tags:
  1. arihaq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello ! génial ce forum !! mais apres avoir longtemps chercher une reponse a mes problemes...et n'en trouvant aucune portant exactement a mes problemes...je me vois ouvrir un compte ici ! :-D

j'ai un pc Sony PCV-RS302

Specs: Intel Pentium 4 - 2.6 GHz 800 MHz Intel 865PE - 512 Mo DDR 400 SDRAM - disque dur 120 Go 7200 tours/min + 80 Go Maxtor 7200 tours/min - ATI RADEON 9200 SE 128 - Graveur CD/DVD ports IEEE 1394 intégré (1fois 4 broches et une fois 6 broches) - et..héhéhé sortie optique signé sony !!! wouaw !!

:love: :love: :love:

bref..tout va bien.:D sauf que depuis quelque temps l'aquisition vidéo depuis la caméra numérique Sony DCR-PC101E est devenu presque impossible. Avant, tout allait bien... j'arrivais a faire des transferts depuis la caméra, puis un montage et finalement un DVD (j'utilise Adobe Premiere Pro 7 pour le montage, et NeroVision Express pour le DVD :( ). Mais voilà que quand je connecte ma caméra comme avant, le PC détecte la connexion apres un énorme délai (environ 20 secs) ou sinon, il la detecte meme pas. Et si par chance la caméra est détectée, ni DVgate (pour l'aquisition) n'arrive a controlé l'appareil, et ni d'en prendre quelque information vidéo que ca soit :perplexe: . Et avec Premiere....encore moins...
    quel pourrait etre mon probleme ??? est ce que le driver de ma carte IEEE 1394 est elle corrompue ? dois je la reinstallé ? si oui, ou puis je trouvé le driver sur le net ? :perplexe:,
    je tourne sous Windows XP familliale et j'ai installé le Service Pack 2:( ...... et sinon...avant ce probleme..j'avais un autre probleme : l'aquisition s'interrompait sans aucune raison...en plein milieu d'un transfert de cassette mini DV au disque dur. Mais je l'ai résolu en ne branchant plus la caméra au secteur prise pendant le transfert, et de cette maniere, les transferts sont continus. Bref..quel long texte !!! :( dsl !

Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!!!! aidez moi s'il vous plait ! car j'ai 3 montage a réalisé (plus de 2h30 par montage) et plusque j'ai pas assez d'espace disque libre pour tout ca, je dois plus que pouvoir utiliser mon DVin and DVout !!!!!!!! :help: :help: :help:

aller a plus merci. Ari

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    essaie de désinstaller le Pack SP2.
    @+

3. arihaq

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :( :(

devrais je pas plutot désinstaller seulement le nouveau driver IEEE 1394 qui est venu avec SP2..?:perplexe: au lieu de désinstaller carément tout l'SP2 ??:help:

Mais merci de m'aider quand meme !!!!! :D
    a+

Chargement...

Partager cette page