module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Popup d'édition s'ouvre trop petit

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par pascal.heintz, 15 Avril 2017.

  1. pascal.heintz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG]
    Premiere Elements V15 (pareil avec 11)

    Je monte de nombreux petits rushs (ss.marins). Chacun nécessite de sélectionner le début et la fin de façon précise (les ciseaux ne sont pas assez précis).
    Pour ce faire; je double clique sur le Rush (dans la timeline mode expert): une fenêtre d'édition s'ouvre avec les fonctions de cut début, fin, accélération ... bref tout ce qui est nécessaire.
    le seul problème est que cette fenêtre s'ouvre toujours en format vignette, beaucoup trop petite pour pouvoir l'utiliser: je dos la redimentionner avec la souris. pas grave pour un ou deux rushs mais l'en ai fréquemment 800 par film !
    Je n'ai pas trouvé d'option ni de raccourcis clavier pour l'afficher en pleine page. Je viens d'acheter la v15 en espérant que l'ergonomie aurait été améliorée depuis la v11 mais que neni.
    Merci par avance pour vos lumières.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Bonjour,

    Je travaille sur PE11 avec deux écrans , pour le cas présent , une solution qui consiste à ouvrir le premier clip , qui ouvre la fenêtre au format vignette, glisser cette fenêtre sur le deuxième écran, la dimensionner en l'étirant , choisir les points d'entrée et de sortie , placer l'élément sur la timeline , puis passer au clip suivant SANS FERMER la FENETRE , ainsi le prochain clip est à la bonne dimension.
    Il y a sans doute d'autres solutions...
    à suivre
    Papygeo
     
  3. pascal.heintz

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Papygeo
    Je monte ma vidéo en vacances, avec un laptop, touchpad et je faisais ce redimensionnement pour chaque rush, soit pas loin de 1000 fois !
    Bêtement, je n'avais pas pensé à laisser cette fenêtre ouverte avant de passer à l'édition du rush suivant.... ça marche très bien, on peu même faire de petites manip simples sur la timeline comme supprimer un rush ou en intervertir deux sans avoir à fermer la fenêtre en question!:good:
    Bref, cas résolu, merci encore et joyeuses fêtes de Pâques.
     
Chargement...
Discussions similaires - Popup d'édition s'ouvre
  1. JPhL
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    329

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous