module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Politique FNAC

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par videofan, 17 Octobre 2005.

Tags:
  1. videofan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Cette info n'est pas liée à Studio, mais je pense, que comme acheteurs potentiels, elle trouve sa place sur le Forum.

Je voudrais vous prévenir d'un changement brutal de politique de la FNAC dont j'ai été victime aujourd'hui.

Depuis de nombreuses années, la FNAC reprenait le matériel dans les 15 jours suivant l'achat, la raison était demandée pour la forme et le remboursement effectué sans problème.

Je souhaitais rendre un téléphone sans fil que je trouvais bien compliqué d'utilisation, et, à ma grande surprise, le vendeur m'a indiqué que les remboursements ne s'effectuaient plus et, étaient remplacès par un échange aux conditions suivantes:

Echange le jour même, dans le même service, pour un montant identique.

Une attitude aussi ridicule qu'anti commerciale, m'a fait bondir, le seul aménagement que j'ai obtenu, après palabres, a été de prendre un appareil moins sophistiqué et que la différence de prix me soit remboursée.

Je tenais à vous prévenir, à bon entendeur salut, évitez la FNAC, mais assurez-vous que les reprises sont bien éffectuées chez les revendeurs chez qui vous êtes clients.

Videofan

2. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle FNAC ?

Michel :)

Chargement...
Discussions similaires - Politique FNAC