module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

police de sous-titre.

Discussion dans 'Archives forum' créé par alice, 27 Mai 2005.

Tags:
  1. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    et merci d'avance pour votre aide.

ca fait une heure et demi que je cherche à retrouver les paramètres de police pour des sous-titre.

Je dois en effet ajouter des sous-titres à un film qui en comporte déjà (j'ai digit un ancien master où les sous-titres sont incrutés à l'image). Mais je cherche en vain à en faire d'autres qui leurs ressemblent le plus possible.

Si quelqu'un reconnait cette typo pourrait-il me donner les paramètres que je dois rentrer dans mon tittle tool d'avid pour faire illusion de continuité.

Un indice, les sous-titres ont été fait par France 3. (je n'arrive pas à joindre le technicien...).:help:

Fichiers attachés:

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as essayé avec de l'Arial.
    ça y ressemble !

Sinon, t'avais pas moyen d'avoir l'ancien projet même sans les médias, tu aurais pu retrouver la typo facilement :)

3. alice

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse

effectivement, c'est de l'arial modifié dans tous les sens, ce qui m'a induit en erreur c'est que je croyais que ct du bold, en fait c'est ombragé et flouté dans tous les sens.

j'ai fait un truc dans tous les sens, qui ressemble.
    Cela m'a donné l'occasion de découvrir que l'on flouter les ombres. et que l'on peut sauvegarder ses réglages de mise en forme.

C'est ça de passer des heures dans la fenêtre tittle tool.

merci pour ta réponse nobu.

Chargement...

Partager cette page