module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Points clés: Mouvement de trop

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Hundershade, Mar 30, 2011.

1. Hundershade

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Je rencontre un problème qui m'est déja arrivé mais que je cherche absolument à affronter cette fois ci :)

je cherche à faire un titrage dynamique.
    J'ai crée mon titre et je l'ai placé sur la time line.
    Je veux qu'il se déplace horizontalement très vite, ralentisse quand il arrive au centre de l'écran, et reparte très vite de l'autre coté.
    Je l'ai donc placé à l'extérieur de l'image, j'ai posé un point clé, puis j'ai entré 3 autres valeurs le long de la timeline pour les déplacements.

J'ai l'habitude de faire ca assez souvent, le problème, c'est que cette fois, le titre fait un mouvement de trop!!!

Il est censé ralentir vers le milieu et il se postionne bien au bon endroit, mais il fait un aller retour pour cela, alors que je n'ai jamais entré de valeur correspondant à ce mouvement!

Avez vous une idée?
    Merci pour votre aide :hello:

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Si le titre fait un aller retour, c'est sans doute qu'une image clé de Position a été placée involontairement, entre celle d'arrêt et la suivante, avec une valeur différente !
    Comme tu as l'habitude de pratiquer le titrage dynamique , je ne vais pas t'apprendre grand chose si je te propose de vérifier tout de même , en zoomant au max sur le zone concernée des Images clés, la présence d'une image clé invisible à la taille habituelle !
    S'il n'y a pas d'image clé fantôme, le mieux est de supprimer toutes les images clés , avec la désactivation du "chrono", et de recommencer la trajectoire !
    Ou supprimer celles qui se trouvent à partir de l'incident !
    Pour éviter que les image amorcent une avancée ou une rotation, l'astuce consiste, pour des images en mouvement, à placer une deuxième image clé identique, à deux images de la précédente , qui agit comme un blocage de position !

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
  4. Hundershade

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses :)

J'ai troqué Bezier contre linéaire et ça a résolu mon problème!

Merci encore
    Bonne journée:hello:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous