module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pointillés sur une carte

Discussion in 'Adobe After Effects' started by beral, Aug 1, 2005.

Tags:
  1. beral

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je débute completement dans le monde du montage...

Je cherche à faire une séquence:

-Départ à cheval de 3 cavaliers sur fond de vaste prairie
    -Fondu sur un fond de carte
    -Tracé progressivement de leur trajet en pointillés sur la carte, au fur et a mesure de leur avancement.
    -Retour de temps en temps en fondu sur leur galopade...

Je pense que c'est tout bete a faire mais quelle est la meilleure facon de procéder pour le tracé des pointillés sur la carte?
    Fair plusieurs cadres sous photoshop
    ou bien ne faire que le calque définitif et cacher puis dévoiler au fur et a mesure? Comment faire ceci?

Merci d'avance.

2. aT|DArKSiDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. mat321$

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    fait une recherche le sujet a été abordé au moins 10 fois pour la carte

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  5. ummo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis p-e bigleux, mais suite à ton message sur ce topic je ne vois pas où à été expliqué la méthode? Tu te sers d'une expression pour la réaliser?

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Oui y a pas la réponse c'était un peu un jeu pour les nuls en expressions. :D (mais personne n'a joué)