module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Point d'exclamation

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par alanzellermai, 15 Février 2004.

Tags:
  1. alanzellermai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de faire un montage avec des titres. Quand je veux enregistrer le montage sur bande mini DV, tout se passe bien pour les parties video, mais au moment ou les titres arrivent, je les visualise bien sur l'ecran de l'ordinateur, mais il apparait un point d'exclamation a la place sur l'ecran du camescope.

Et quand je relis la bande sur la tele, je vois aussi un point d'exclamation a la place des titres...

C'êst bizzarre, car quand je visualise le projet sous edition dans la fenetre de droite, je vois correctement les titres..

Merci bcp pour votre aide !!!!

AZM

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu fasses un render sur les parties jaunes (fenêtre render cocher la case) parcequ'il n'y a pas de rt sur la sortie dv. Une fois que tu as coché, tu attends que le calcul soit fini et tu lances l'enregistrement

3. alanzellermai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp, je viens d'essayer et ca marche !!! Et dire que j'ai essaye pdt des heures de trouver la solution !!! Merci encore.

J'ai une autre question : Je souhaite exporter le projet en .avi non compresse. Alors je fais exporter le projet, je choisi avi/wav, images non compressees et je lance.

L'ordinateur travaille et me genere un fichier .avi, mais je ne peux pas le lire avec windows media player, car ca me met une erreur. Alors pour verifier, j'essaie de reimporter le clip dans un autre projet, et edition me dit que le format n'est pas accepte, alors que c'est lui qui a genere le fichier...

Alors la, je ne comprends pas non plus !!!

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention à la barre des 2 gigas pour les fichiers avi. En non compressé, ca va vite

5. alanzellermai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est ce que c'est cette barre des 2 gigas ?

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben c'es quand ton fichier final , ton film fait plus de 2 gigas :D :D

7. kaskoolle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi il limite à 2go ????

oui quelle est la raison de cette limitation à 2go ???
    Arbi quand meme alors que sur sur studio il n y a pas cette limitation !!!!

8. Berniquet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bare des 2 Go

A mon avis cette limitation a disparue avec Windows XP et des disques formatés NTFS et non plus FAT32.

Pour avoir un fichier AVI en sortie, personnelement je fais un "fuse séquence".

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page