module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Point d’exclamation à la place de l’image

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by rmanf30, Mar 18, 2010.

Tags:
  1. rmanf30

Trophy Points:
    3,770
    Appréciations:
    +5 / 13 / -0
    Bonjour,

Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi, de temps en temps en préview, j’ai un point d’exclamation à la place de l’image de la première piste vidéo. Ceci seulement quand j’utilise la deuxième piste pour incruster une autre image ou vidéo.

Pas très gênant, car cela ne se produit que très rarement, je suis juste curieux. :perplexe:

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
  3. rmanf30

Trophy Points:
    3,770
    Appréciations:
    +5 / 13 / -0
    Dans mon cas, cela se produit même sans image dans le projet, je vais surveiller le phénomène pour essayer d'être plus précis.

Merci @+

4. rmanf30

Trophy Points:
    3,770
    Appréciations:
    +5 / 13 / -0
    J’ai compris, il faut simplement attendre que la jauge verte au-dessus de la « time line » est fini de se charger.:unsure:

PS. Je ne sais pas comment il faut faire pour passer le sujet en « Résolut »

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    Il est conseillé de n'activer le rendu en arrière plan, qu'en fin de montage du projet.

6. Lou33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si je désactive le rendu en arrière plan, la prévisualisation est saccadée avec certains effets (par exemple vitesse) . Es ce normal? ( j' ai 6GB de mémoire , un core i7 920 et une Radéon HD 5850 1024MB )

Sinon, avec la prévisualisation, le chargement par la "barre verte" peut être long, et je ne sais pas ce qui déclenche exactement le rendu en arrière plan.

Merci pour votre aide.

7. Formol13

Trophy Points:
    1,800
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certains effets sont saccadés et c'est normal ! Pour la simple raison qu'ils n'ont pas été calculés et rendus. Ils ne seront fluides que lors de la sortie finale du projet.
    Si vous cochez "Activer le rendu en arrière plan", une fois le rendu effectué (Plus de bande verte au-dessus de la piste de montage), les effets seront fluides ; mais en contre-partie, le montage sera lent et mal-aisé car la machine passera son temps à calculer à chaque modification.

Vous pouvez aisément vérifier tout cela. Faite une gravure sur un support réinscriptible ; ça ne coûte que le temps de le faire.

Le rendu en arrière plan, quand il est activé, se déclenche après trois secondes environ sans intervention de votre part sur le montage. Dès que vous touchez à quelque chose, il s'arrête, pour reprendre ensuite.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page