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Point de fusion sur un tracé de dessin

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Rodgeur, 23 Mai 2006.

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  1. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    #1 Rodgeur, 23 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  2. apoal1

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  3. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    #3 Rodgeur, 23 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  4. apoal1

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    Bsr,

    tu sais j'ai rien inventé, j'ai trouver ce truc pour faire du feu sans plug-in sur un site américain. j'ai essayé de faire un suivi sur un pré-rendu puis d'appliquer shine mais ça donne pas l'effet étincelle que tu désires, pas assez aléatoire. sympa tes textes ponctués de "smileys" et "emoticons" :)

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  5. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    #5 Rodgeur, 24 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  6. Kaki

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    pour que ton tracer simule l'effet étincelle, tu peux ajouter du Trapcode, il le fait bien.
    J'ai un projet à la façon mission impossible sous le coude qui pourra t'interresser :cool: mais là j'suis pas chez moi pour te le déposer.
     
  7. apoal1

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    Slt,

    j'en pense que c'est une bonne idée. Qu'est-ce que veut dire sectoriser avec un masque évolutif et pour quoi faire puisque tu as déjà un cache? Tu vas faire un suivi de cible pour placer le centre de shine ou tu le vois autrement?

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  8. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    #8 Rodgeur, 24 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  9. Kaki

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    Hello je ne vous ais pas oublié ;) voici le projet mèche qui ma servit pour en créer une petite animation de présentation et je pense que ça pourra aider apoal1 pour rendre plus réaliste son tracé :D
     

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  10. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    #10 Rodgeur, 25 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  11. Kaki

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    j'en suis ravi :) voilà plus de 2 ans que je suis inscrit sur le repaire et à une époque sur certaines discussions, ont y joignés son projet afin de bien faire comprendre sa difficulté.
    Aujourd'hui ça se perd un peu (j'exclus certains qui se reconnaîtront) donc il est bon parfois de déposer son projet afin d'éviter de partir sur des discours longues et voir difficile à cerner.
    De plus ça permet au débutant de pouvoir s'améliorer, tout je l'étais à l'époque...ça c'est du Repaire :love:
     
  12. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    #12 Rodgeur, 25 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  13. jeum37

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    Hello !

    Le problème avec les glows (Lueur Diffuse, Trapcode Starglow, DE Glower, etc.) c'est qu'ils s'appliquent sur ce que tu veux (donc peut-être que tu auras ton impression de 3D avec Stroke) mais sont plus ou moins visibles (voire carrément invisibles) selon la taille des objets. En gros: si ton trait est trop fin, tu ne verras pas le glow appliqué dessus (imagine que tu dupliques ton calque, tu appliques un flou dessus avant de le réincruster sur la séquence d'origine pour faire ton glow, si le trait est trop fin, le flou le fait disparaître...). Ca mérite de tester ou de bien choisir ses angles de caméra pour éviter des disparitions de lueur à certains moments (genre pour les traits qui passent loin de la caméra et qui seront donc très fins).

    J'espère que j'ai réussi à expliquer à peu près ce que j'avais en tête... :rolleyes:

    A +,
    Jeum.
     
  14. Rodgeur

    Rodgeur Guest

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    #14 Rodgeur, 25 Mai 2006
    Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2006
  15. Kaki

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    Hello Rodgeur je me suis amusé à compléter ton projet, je pense qu'avec une texture métal on aura une bonne illusion de fusion métalique par contre faudra bien gérer les mode de fusion.
    J'ai voulu ajouter du scintillement fait par des étincelles j'admets qu'il est assé difficile de gérer le temps des particules je penses qu'il faudrait jouer des expressions hélas ce n'est pas mon domaine de compétence.
     

    Fichiers attachés:

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