module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

point d' ! dans les fenetres d'incrust pourquoi ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par MX00, 30 Juin 2003.

Tags:
  1. MX00

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    j'ai du faire une fausse manip... EDITION 5
    mon montage apparait bien ds la time line mais je n'ai qu'un point d' ! dans la fenetre d'incrust "celle de gauche et de droite"
    si je vais dans le chutier, sur les imagettes j'ai aussi un point d'!
    je n'ai rien effacé sur les disques, je suppose que les liens ne sont pas bon ou autres configs, je ne sais pas...
    merci de votre aide

2. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es OFFLINE !!!!! Cela veut dire qu'Edition ne trouve pas tes rushs (ceux que tu n'as peut être pas numérisé).

3. MX00

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    point d' !

Bonjour,
    Oui, ils sont bien numerises, puisque j'ai pu lire mon montage;
    existe t'il un moyen pour retrouver le lien et ou pour configurer et retrouver le chemin de mes rushes ? (je n'ai rien effacé) donc ils sont la les p'tis canailloux :-)))
    @+

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'affolement !

Dans Edition tu vas dans ta fenêtre projet. Tu cliques sur l'onglet "Media". Ensuite tu cliques droit sur le media offline concerné, et dans le menu contextuel qui apparaît, tu cliques sur "Vérifier les liens". A ce moment, Edition, te propose un explorateur de ton disque dur. Tu lui montre le chemin de tes rushs et le tour est joué.

Une fois que tu as fais ça, tu quittes Edition et tu le redémarre ; surprise tes rushs sont à nouveau là !

5. MX00

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Rien ds media

Merci de ta reponse mais il je n'ai rien dans media les clips (avec le !) sont dans les onglets "Tous" & "Clips"

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je pense que tu devrais faire une recherche dans ton disque dur pour savoir où sont tes rushs. "Démarrer" dans Windows puis "rechercher " et tape : *avi dans la section "recherche de fichiers". Si tu ne trouve pas ces derniers c'est qu'ils n'ont pas été numérisé concrètement.

Avec Edition, lors de la numérisation, tu as la possibilté de d'enregistrer que les points "in" et les point "out" afin de ne pas avoir de fichiers vidéos sur le disque dur.
    Cela s'avère pratique pour le montages CUT (et la longueur des rushs appraît bien dans la time line même si les rushs ne sont pas présent sur le disque dur). En fin de montage, tu lances la conformation et le log capture les images qui sont nécessaires.

Chargement...

Partager cette page