module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Poignée pour camescope

Discussion in 'Divers vidéo' started by dsirius, May 2, 2005.

Tags:
  1. dsirius

dsirius Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour a tous,

Il me faudrait vraiment de l'aide, J'ai un camesope JVC DR-D23 et je fais des vidéos de skateboard et roller,J'ai déja vu des poignée que l'on fixe sur la vise trépied et qui ce place au dessus du camesope pour filmer en skate. Cela me permetrait de tenirle camescope par cette poignée comme sur les camescopes professionnels. On ma dit que cela ce faisait chez HAMA mais je n'ai rien trouvé. HELPPPPPP

Si quelqu'un a des infos ou bien sait ou je peut trouver cela... merci d'avance.

2. 7na-na

7na-na Repairenaute
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  3. dsirius

dsirius Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

merci a toi, jé cherché longtemp sur google...

4. amnesie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    pareil, j'ai fais un long tour sur google sans rien trouver... les produits cevl sont intéressants, mais rien de ce que je recherche...
    c'est marrant, en faisant une recherche sur le forum, je me rends compte que je suis le quatrième à vouloir une poignée sur le dessus de mon camescope et aucun fabriquant n'a eu cette idée géniale. :(
    j'ai l'impression que moi aussi, je vais devoir me mettre au bricolage... :perplexe: j'espère que je vais trouver quelqu'un pour m'aider... :help:

5. chucky666

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    slt
    Et bien je suis dans le meme cas que vous je cherche le moyen de mettre une poignee sur le dessus mais apparement aucune boutique propose ce genre de gadget, va falloir le fabrique :perplexe:
    peut etre que si on reunir nos forces on arrivera a trouver un moyen :rolleyes:

6. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Trophy Points:
    5,320
  7. amnesie

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    chouette travail mais ça ne fonctionnera pas avec ma HDR-HC1E :'(

il faut que je trouve un système qui se fixe sous le camescope, genre un U en metal quelque chose comme ça...

8. chucky666

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oula le travail de fou qu'il a fait très jolie ne plus, ouais mais moi je peut que fabriqué une poignée qui peut tenir juste avec la griffe vous pensé que ça peut bien tenir juste avec la griffe ??:rolleyes:

9. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Trophy Points:
    5,320
    Personnelement, je te déconseille fortement de construire un système de poignée prenant appui sur la griffe... :non:

La griffe n'est absolument pas faite pour ça, et d'ailleurs l'astuce de totore précise bien qu'une vis CHC dia. 5mm vient renforcer le montage sur cette griffe. D'autre part, le tube participe aussi à la rigidité de l'ensemble...

Un bricolage prenant solidement appui sur le taraudage destiné à la vis de trépied (en dessous de la caméra) reste une des meilleures solutions pour être sur de ne rien abimer... :rolleyes:

++

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous