module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Poid apres encodage largement supérieur à la vidéo d'origine

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tonib, 10 Janvier 2012.

1. tonib

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'ai un canon 7d qui me fournit des vidéos en .mov

Est il possible de réencoder ces vidéos sans multiplier par 10 le poids et sans perdre en qualité.
    J'ai essayé de les encoder en .mov "animation" et le poids est nettement supérieur.
    je suis passé d'un fichier de 126 méga à 2 Gigas par exemple.

Merci et bonne année à tous !

2. Robinsstudio

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Bonjour,

bienvenue dans la HD ! Il faut savoir qu'un rendu After Effects n'est pas qu'un simple réencodage mais une véritable série de calculs qui visent une qualité optimale !
    Peu importe la taille du média de base, le soin apporté à la composition est le même.
    C'est pour cette raison qu'un fichier sans effet, et sans aucune modification ressort très lourd tout de même.

Alors si tu ne veux pas profiter de la HD, il y a la compression, direction la file d'attente de rendu, modules de sortie et paramètres de rendu. Tu choisis celui-ci qui te plait. Le H264 est pas mal, car le fichier complètement retouché ressort moins lourd que le rush. Mais la vidéo est moisie en qualité. Je suppose que c'est ce qui te convient ?

J'espère que mon hyperbole te fait comprendre qu'on a rien sans sacrifice, si on veut de la qualité il faut prévoir de la place, ou accepter une qualité moyenne. A toi de voir !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous