module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pobl de lecture dvd après création

Discussion dans 'Archives forum' créé par Line, 12 Juin 2004.

Tags:
  1. Line

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis novice dans la création de dvd, j'en suis à mon 3eme DVD
    je rencontre un énorme problème. Le montage , le rendu , la compilation, la gravure tout se passe bien sauf qu'au moment de la lecture soit sur pc ou sur platine du salon, il ne lit que la dernière scène. j'ai enlevé la dernière scène et c'est la même chose .j'ai également enlevé le menu et remplacé par un titre avec musique, pareil, .J'utilise studio 9 et XP suis sous NTFS.
    J'ai également fait l'essai avec néro,pareil je retombe tjours sur la dernière scène.

quelqu'un a t il une solution?

Merci pour votr aide

Line

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je dis peut être des bêtises, mais j'ai déjà eu un problème similaire avec studio dv 8 (je n'ai que la 8).

Dans mon cas a moi, c'était un problème sur la time line au niveau du montage, donc mon dvd était pas fais comme il faut. Apres plusieurs essaie avec un dvd-RW. je n'y arrivais toujours pas, donc j'ai décider de refaire tout mon montage (sans me servir d'aucun anciens fichiers sauf pour les vidéos de basse.