module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pô content sony trv22e

Discussion dans 'Sony' créé par perdam, 18 Mars 2005.

Tags:
  1. perdam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    g un handycam sony trv22e
    quand je capture mes vidéo (avec vidéo studio 7 par firewire ) la qualité de l 'image est moins bonne :
    quand l'action est trop rapide l image se floute ou se débouble enfin bref sa fait bizarre . c'est pas trés propre koi .

comment faire pour améliorer la qualité de la capture ?

g windows xp, 1024 de ram ,process amd 2.5ghz.. euh voila!
    merci d'avance !!;)

2. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh change de soft ! j'ai le même et je capture avec avid xpress pro : no souci!
    ça peut également venir du réglage du camescope, voir si le shuter ne produit pas l'effet non désiré.
    Fred

3. perdam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bcp fred c cool ...
    je vais essayer avec le avid xpress pro si je le trouve.
    mais je vois pô ce que tu veu dire avec le" shuter " ??
    en fait j'sui un gro novice alors je sui preneur si tu connait quelque astuce pour avoir une bonne qualité de video sur ordi en vue de gravage sur CD ou DVD. voila
    merki encor ....javascript:smilie(':)')
    béat

4. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    citation "euh change de soft", critique un peu facile du logiciel , je n'ai jamais eu de pb de qualité de capture avec Vs6, vs7 ni vs8 ni avec aucun autre soft les fonctionnalités sont différentes . Du DV c'est du DV:o :o

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    C'est l'effet de peigne qui perturbe les zones en mouvement dans les images capturées en entrelacé. Ça ne doit pas se voir sur un téléviseur. Il y a eu de nombreuses discussions à ce sujet sur le repaire. :)

6. perdam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    haa ouè ok .
    ça a l' air plus compliqué qu'il n'y parait

comme le dis Video chez moi c un pb de mouvements plutot rapides qui sautent ou se floutent a la capture par PC .
    ou alors c peut etre l effet de l'écran plat??
    Sinon Pacific si tu a le meme camesc. que moi ( handycam dcr-trv 22E ) j'aimerai bien savoir comment tu fais ..
    normalement ça devrait couler tout seul par firewire , avec video studio 7, 1G de ram, geoforce 6800gt bref un un truc qui cloche ....comprend pô...
    bref..a +

7. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Alors, pour Pacific, remettre en cause le soft a permis d'obtenir ta réponse, exit donc le soft comme problème.
    Depuis on a plus d'infos, ce n'est pas un problème de config, ni de soft donc, encore moins de camescope. Il semblerait que l'utilisateur,"novice", prenne pour définitive la qualité de la vidéo affichée sur son moniteur.
    Donc, voir le retour vidéo sur une télé ou sur le moniteur LCD du camescope, par le firewire ou sortie sur bande pour controle afin de voir si tout va bien.
    A+
    Fred

8. perdam

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'soir
    donc ce serai un pb d 'écran si je capte bien parce que quand je visionne mes films dv sur une télé ou par un magnétoscope ca marche.
    c' est dés que j 'essaye de le voir et de l enregistrer sur mon disk.
    voila ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous