module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pnnacle Studio 500 USB version 10

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cubizmad, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. cubizmad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous et toutes,

Je me suis procurré le boitier d'acquisition Pinnacle Studio 500 USB version 10 et quand je cherche à capturer ma vidéo NTSC à partir de mon magnétoscope (qui lit lle NTSC) j'obtiens un message d'erreur qui me dit de vérifier le branchement des cables.

Voilà comment je procède:

Sortie de la péritel du magnéto je branche un adaptateur où je peux mettre mes cable RCA. A l'autre bout de ce cable j'ai donc une sortie composite (j'ai un adaptateur S-video) et une autre sortie Jack pour le son.

La composite est branché sur le boitier et le jack dans ma carte son.

Un cable sort du boitier et rentre via un port USB dans le pc...

Voilà tout, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Je pensais acheter un RCA male male pour résoudre le problème mais j'aimerais avoir des conseils avant .

Merci d'avance.

PS:J'espère avoir posté au bon endroit...

2. JRvideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Cubismad
    Il est probable nque l'adaptateur Péritel-sorties RCA (ou cinch) n'est pas le bon:il faut s'assurer que les prises RCA sont bien connectées à la sortie vidéo péritel ,car la plupart de ces adaptateurs sont faits pour entrer un signal depuis le camescope vers le magnétoscope.Ce qu'il vous faut,c'est le contraire,sortir du magnétoscope pour entrer sur
    le boitier pinnacle.Aller chez un TRES BON fournisseur en précisant bien le problème,
    ou réaliser soi-même un câble correct,en achetant séparément les composants et en
    ayant les BONS schémas de montage.Facile pour un électronicien,mais pour vous,
    je ne sais pas...
    Bon courage
    JRvidéo

Chargement...

Partager cette page