module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PMW 200:désactiver micro interne en 422

Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par nicoco751, 16 Juillet 2013.

1. nicoco751

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Sur la PMW 200, en mode 422, comment enregistrer le son d un micro externe branché sur la prise CH1 et désactiver en même temps le micro interne du caméscope? En effet, sur mon logiciel de montage FCPX, je me retrouve toujours avec 4 pistes audio (2 en CH1 CH2 et 2 autres en CH3CH4 qui correspondent au micro interne du caméscope et dont je n'ai rien à faire)
    Merci

2. breaux

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +45 / 92 / -38
    :hum: Je ne sais pas si dans le menu on peut désactiver CH3 et CH4 (à voir) en fait je me suis jamais posé ce genre de question puisqu'il est facile de les supprimer au montage (Vegas pro 12) et je serai bien étonné qu'avec Final Cut Pro tu ne puisse le faire ??

:non:
    Par contre à mon avis il ne serai pas judicieux de le faire, car un jour peut-être tu regretteras de ne pouvoir prendre l'audio CH3 et CH4 en cas de problème avec CH1 et CH2.

Par exemple si un jour l'audio de CH1 et/ou CH2 est saturé, tu béniras d'avoir gardé CH3 et CH4 :good:

même chose si tu veux avoir un son d'ambiance CH3 et CH4 si tu as utilisé CH1 et CH2 en liaision sans fil ...

#2 breaux, 16 Juillet 2013
    Dernière édition: 16 Juillet 2013
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous