module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plzzzz help ou je meurt ( nan serieu )

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par surren, 12 Juillet 2004.

Tags:
  1. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    voila, cette question peut paretre bizare, mais bon

je vien de finir mon film, je vien de finir la derniere sequence sur ma camera HI8, j'ai le lgiciel de montage vide pour travailler les sequences, je sais m'en, servire, mais le seul probleme, c'est que je suis trop pauvre pour acheter une carte d'aquisition video.....

alors voila, je me demandai si une bonne ame qui habite les alentours de waterloo, la hulpe, genval, rixensart wavre ( c en belgique ) et qui a une carte sur son pc accepterai de me laisser mettre mon film sur son pc, ensuite de le graver sur des cd, bien sur, un peu d'argent dera versé a ce bonhomme, voila, c'est dit, a present, je vous laisse, et svp, si vous correspondez a cette demande, ne niez pas ce message, c'est super important, j'ai mis 2 ans a tourner ce film......

et promis, si un ZERO m'aide, je uploaderai mon film une foi fini et vous donnerai un lien pour le telecharger....

2. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Je suis désolé de ne pas répondre directement à ta demande mais penses-tu que tu vas vraiment avoir des réponses avec un tel sujet ???????
    Je te conseille vivement à l'avenir de mettre quelque chose de plus parlant.

Bon courage quand même :)

jc

3. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    plus parlant ?

moi je di ce que j ai a dire, c'est une chose super super super importante pour moi, 2 ans de tournage, y a plus ka travailler dessus, alors si personne m aide, c franchement degueu

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Je n'ai pas de carte d'acquisition analogique et je ne suis pas dans ta région, mais une idée m'est venue alors je te la livre:
    Pourquoi ne pas essayer de trouver dans ta région un club vidéo qui pourrait mettre son matériel à ta disposition?
    @+
    GEGE92 (dont l'arrière grand père est né près de Namur!!)

5. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j ai deja telepfoné a 18 magasin d informatique, iacun ne veut

6. alexdemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,
    Y'a peut etre une autre solution
    Dans mon club (sports urbains) beaucoup de jeunes ont des cam analogiques . Le club lui à une cam Digital8 avec DV
    J'ai déja pu faire des copies sur la cam D8 depuis des sorties analogiques de cam d'autres formats (grosses cassette pas HI8)

Tu as du HI8, donc si tu trouve quelqun quii a une cam D8 tu peut faire l'aquisition sur ton pc en achtant juste une simple carte fire-wire (30 ou 40 €).

De plus, 2ans de tounage ca fait quoi en durée de séquences à sauvegarder ? 4 heures ou plus ?
    1heures de vidéo ca te prend 20 giga il me semble (je suis plus sure) soit 4 DVD 4.7Go donc environs 30 CD de 700Mo:( :(

Pour le prix des CD tu t'achète une carte Fire Wire et tu refait une demande pour chercher si personne peut te prèter une cam D8

Moi je suis en Alsace, mais si tu passe avec un disque dur on peut toujours faire un peu d'aquisition :) :)

Bonne chance
    @+

7. surren

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    D8? ok, je vais voir ca, merci de ton conseil

et pour les 20go, oui, c klr, une foi le fichier an .av, ca fera 20go, mais suffit que je compresse en divx, et ca fera plus que 4-5 go, ensuite, je compresse avec win ace, 3.5 go, et hop, le tout sur un dvd-r

une fois a la maison je decompresse le tout, je retire les sequences movaises, sur 20go, ca fera plus que 12go, compressé en divx, 3-4 go, et hop, mon dvd est pret ( apres les montages qui vont rajouter facilement 150mo

++

8. alexdemo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    2 ans de tournage pour faire du divx ????

tu utilise quoi comme logiciel de montage

normalelment tu monte en non compressé (avi)

et tu fait ta compression seulement lorsque ton montage est finalisé avec au mieux un master sur bande HI8 ou Digital8

une fois tes vidéos compressées tu ne leur redonne pas leur qualité non compréssé comme ca!!!
    Si tu y arrive dépose le brevet tout de suite.....;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page