module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plusieurs VTS sur scenariste

Discussion dans 'Archives forum' créé par adito, 26 Avril 2003.

Tags:
  1. adito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je suis en train de réaliser un DVD sur scénarise. Dans le "VTS 1", j'ai créé un "titre 1" dans lequel j'ai mis mon film. J'ai créé un "VTS 2" avec un "titre 2" pour y mettre la making of. Il y a bien sur des dossier langage accompagné de root menu pour chaque VTS.

Mon problème est le suivant : dans le root menu du "VTS2", je n'arrive pas à lier un bouton sur le root menu du VTS1

Mon autre question est : A t-on besoin de créé plusieurs VTS pour un DVD ?

Merci.

2. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, tu n'es pas obligé de faire un video ts par film, tu mets tout dans le même

3. Merlin_2002

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VTS pbl Réponse

1) - bergamescan'a pas tout a fiat raison ni tort : en fait il faut des VTS différent des lors que les format des vidéos sont différents (l'une 4/3 et l'autre 16/9)
    pour mémoire il est impossible de mettre des vidéo PAL et NTSC sur le meme DVD.

2) - Il te faut un menu dans le Video Manager car c'est d'ici que tu choisiras le VTS que tu veux lancer.

4. adito

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces renseignements. Il faut donc que je crée un menu dans le VMG. Comment doit être ce menu (title menu ? root menu ?...) D'autre part, mon DVD est relativement classique : film en 16/9 et bonus en 4/3. J'aurai donc un menu principal avec comme choix : film, chapitres, son, bonus. Est ce que c'est ce menu là que je dois mettre dans le VMG ?

F'autre part je confirme qu'il est impossible de mélanger NTSC et PAL sur un même DVD

Merci.

5. JPL38

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Encore une question sur Scenarist

Lors de l'import d'un film sortant de Première (format IBP)

Je suis limité à 30 minutes de film malgrès la place de 20 Go sur le disque dur.

Que faire

Merci pour votre aide
    Très sympa de votre part

Chargement...

Partager cette page