module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plusieurs softs sur un meme DD : risque de conflits?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Crypto, 20 Juin 2004.

Tags:
  1. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai racheté un pc plus puissant et au moment de la réinstallation de mes prog je me pose une question...
    Voila , je viens d'installer premiere 6.0 sur mon C: et étant un petit curieux qui aime bien toucher à tous les soft je voudrais installer after effects 6.0, Encore DVD et premiere pro 1.0. Bon avec c programmes je pense qu'il n'y aura pas de conflit puisqu'ils sont issu de la meme boite = Adobe.
    Par contre je possede pinnacle studio et vegas 4 que je trouve simples,et surtout jaime bien leur exportation mpeg.
    Et là est mon probleme....dois-je linstaller sur le meme disque dur ou linstaller sur un autre...sachant que g 3 disques durs.

Il en va de meme avec mes softs pour le son = type reason et Sound Forge...ou dois-je les mettre pour pas qu'il risque d'y avoir des conflits?

Voila ma config : P4 2.8 Prescott-P4C800-E Deluxe-512 Corsair PC3200- 3 Disques Durs

Si qqun peut me renseigner...

Merci. Crypto.

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    J'ai un de mes ordi avec installé dessus (sur le même disque) Liquid Edition pro et Premiere 6. J'ai même la DV 500 pour l'instant et je teste After Effect et Premiere Pro.
    ET bien tout tourne à merveille:bravo:

GiLd

3. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok ba v essayer alors....c'etait juste pour etre sur car jai parlé avec un technicien a ma fac et mis dit qil fallait évitert d'installer plusieurs softs de montage sur le meme dur...
    Ba on verra...merci qd meme Gild ;) ;)

Crypto.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +783 / 2 688 / -57
    OUi .....Mais ... Y en a des qui ....!!

S'ils sommeillent ensemble sur le disque sans se canibaliser ... Certains n'apprécient pas d'être réveiller en même temps.

Par exemple : Scenalyser et Eduis, Audacity & SF, voir Audition

Cela risque de coincer dans certain cas lorsque tu voudras faire fonctionner deux programmes similaires .

Et puis d'autres qui s'entendent bien lorque qu'ils sont "ouverts " en même temps : Eduis, Storm Edit, Lets Edit, Premiére 6.5 !!! et After Effect avec ...la Storm2 !!! ( aprés c'est une question de mémoire et de cpu )

Mais pas d'accord avec " la fac... " au niveau de la cohabitation " passive " sur le DD . Aucun problémes.

Bertrand :cool: :cool: :cool:

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +783 / 2 688 / -57
    Oublis ...

Simultanément : DVD it, DVDLab, DVDWS1, DVDWS2 !! DVDx, DVD player .

Dis donc Crypto ton logiciel "sons" Reason fonctionne sur Mac only ??

Bertrand

6. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah non Reason 2 tourne sur pc....

Chargement...

Partager cette page