module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plusieurs questions à propos de PRCS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par FILMAGIC, 10 Juillet 2008.

1. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour.

J'ai un court metrage avec une majorité de scène au format letter box.
    Sur cette timeline, j'y met de temps en temps des scènes en 4/3 et je veux au final que la totalité de mon film soit en letter box.
    Quelle manip dois je faire à la fin avant le rendu ou bien est il possible de convertir les scènes au fur et à mesure que je les dépose sur la TL ?
    J'aurais toutefois une préférence pour la deuxième solution afin d'avoir dans ma fenêtre de prévisualisation des clips de la mème taille.

Tout autre chose...quelqu'un à t'il testé les produits PRODAD avec CS3 ?
    MERCALLI, VITASCENE ou HEROGLYPH apportent il vraiment un plus au solf PREMIERE ? sachant que je n'utilise pas AE bien entendu...

Bonne journée à tous.
    Serge

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    je te conseil de créer un projet en 4/3 et d'y importer tes rushs que tu exporteras en letterbax afin d'avoir un montage cohérent et fluide. Pas d'avis pour ta 2ème question ...

3. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous.

Merci de ta réponse Jean Yves.
    C'est bien ce que j'ai fais à la création de mon projet...Mais j'ai sur ma TL des images en 4:3 et des images avec bande en haut et en bas et c'est cela qui me gêne...
    J'aurais aimé au fur et à mesure que je dépose les vignettes, les convertir. Mais bon si cela n'est pas possible, Tant pis...

Pour les plugs PRODAD, j'ai acheté HEROGLYPH en version stand alone avec plugin pour CS3 j'ai fais l'install cela fonctionne normalement en stand alone mais je ne le trouve pas dans PREMIERE CS3 ? Pourtant je suis allé à la racine c:/program files/adobe/ Adobe Premiere Pro CS3/Plug-ins et il y a bien deux fichiers im-heroglyph.prm et vf-heroglyph.prm

Y a t'il une manip spécifique pour les plug-in dans PREMIERE ? car je devrais pourtant le trouver dans les effets video.

Merci et bon dimanche à tous.
    Serge

4. dalton1er

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir , je sais pas si CS3 ressemble à premiere pro 2 , mais pour installer les plugs in , quand tu as cliqué sur plug in y aurai-t-il un dossier fr-FR , si c'est la cas c'est dans celui ci qui faut mettre tes plugs in pour les retrouver dans le dossier effets ou transitions

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    exact pour la place des plugins ; pour les bandes dans les vidéos, tu paux toujours jouer sur l'échelle dans les "options d'effets".
    :cool:

6. FILMAGIC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir.

J'ai trouvé ou il fallait mettre les 2 fichiers HEROGLYPH, dans le dossier "common"

Le fonctionnement est parfait. Les deux solfts coabites très bien...

Merci de vos réponses.
    Bonne soirée.
    Serge.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous