module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plusieurs pbs avec Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par moms, 30 Avril 2003.

Tags:
  1. moms

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord content d'avoir trouvé un forum ou studio n'est pas un truc bizarre....au fait Pinnacle support via le web=00000000

Plusieurs pbs et mon but est de réaliser un diaporama avec des photos et de la musique:
    1/Je n'arrive pas à faire un arrière plan sur des photos que j'ai redimmensionné?

2/J'ai créer le film sur disque en svcd mais les photos sont déformés sur la tv via le lecteur dvd de salon?

3/J'ai créer un menu qui fonctionne bien avec le lecteur dvd pinnacle mais pas au salon?

Vous allez dire,il est nul, mais je débute et je me prends la tête,j'ai le manuel mais pas facile quand on a pas l'habitude de leur vocabulaire.

Merci beaucoup

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

1/Je n'arrive pas à faire un arrière plan sur des photos que j'ai redimensionné?

Rep : comment ça tu veux bien en dire plus

2/J'ai créer le film sur disque en svcd mais les photos sont déformés sur la tv via le lecteur dvd de salon?

Rep: Cherche sur le forum pinnacle studio, car c'est une discutions déjà en cours.

3/J'ai créer un menu qui fonctionne bien avec le lecteur dvd pinnacle mais pas au salon?

Rep: Pour que Les menus fonctionnent la seule manière ce qu'il faut graver ça sur un dvd, car en vcd et en Svcd la fonctionnalité est désactivée.

Cordialement CM Prod...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page