module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plusieurs niveaux de lecture et avance rapide ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bond0e, 9 Avril 2006.

Tags:
  1. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

voilà j'ai l'habitude de monter mes séquences sur la timeline en utlisant pour la lecture la combinaison (fléche droite ou shift+flèche droite).
    J'aimerais avoir une vitesse intérmédiaire qui pourrait me permettre de vérifier mes séquences du style lecture x2. Je ne sais pas du tout si c'est possible sur liquid editon donc si quelqu'un est à même de me renseigner, merci d'avance !

P.S : A la souris il est possible d'avoir cette vitesse en se déplaçant vers la droite, mais outre le fait que ce ne soit pas régulier, c'est surtout pas très pratique et je prefere nettement une touche clavier.

@+

2. damien55

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sai pas si il y a un raccourci clavier, mais par contre il y a un bouton "lecture rapide".
    Pour avoir ce bouton, il faut personaliser le menu de lecture du visionneur final(en dessous de celui ci).

Donc bouton droit dans le menu; personnaliser,onglet lecteur, ensuite glisser deposer l'icone "lecture rapide" puis fermer la fenetre personnaliser.

Ensuite pour utiliser la fonction il faut cliquer dessus une fois pour X1 une deuxieme pour X2, une troisieme pour X3( c'est logique en plus ;-) ) par contre je sai pas quand ca s'arrete.

Voila, c'est tout ce que je peut dire la dessus, il te reste plus qu'a experimenter

3. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Raccourcis clavier : JKL

Appuyer 2 fois sur L pour doubler la vitesse.
    D'autre appuis augmentent encore la vitesse comme avec les icônes dont parle Damien.
    Idem pour J en marche arrière.

4. bond0e

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup à tous les 2 !
    Les touches JKL n'apparaissent pas dans le cache général (icone en bas à droite, d'ou ma question), mais avec la réponse de fab10 je me suis rappelé avoir vu dans le panneau de configuration une histoire de personnalisation du clavier... et là tout y est.

Donc merci encore et @+

Chargement...

Partager cette page