module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plusieurs menu, ou plusieurs fichiers?

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par makao0000, 20 Février 2006.

Tags:
  1. makao0000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous...
    j'ai un problème, apparement insurmontable, qui fait que je ne peut pas graver mon projet dvd:
    en gros j'ai 2 film perso, montés et chapitrés, que j'appellerais f1 et f2. au lieu de graver f1 sur un dvd et f2 sur un autre dvd (sachant que chacun des film ne fait pas + de 1,5go), j'ai réaliser un montage unique, avec un menu principal qui effectue un lien vers le menu principal f1 et un lien vers le menu principal f2 (et ainsi de suite)
    sauf que, impossible de graver mon projet, au moment de lancer le gravage, le programme bug, et se ferme automatiquement.
    bref, j'ai abandonné mon idée de projet complet.. mais j'essaye de trouver une parade

1- est-il possible d'enregistrer son projet de sorte que l'on puisse l'importer en tant qu'"objet" dans un autre menu projet? exemple, je créer un menu X, et j'importe en tant que fichier en soi, ou en tant qu'objet (voyez ce que je veux dire?), mon montage f1.dws, puis mon montage f2.dws (sans qu'on puisse les modifier, ou les ouvrir ou je ne sais quoi, bref qu'on les importe comme fichier mais pas comme mintage..)

2- si cela n'est pas possible, est-ce qu'il est possible de graver 2 projet différents sur le mm dvd? et si oui, comment faire (juste lancer le gravage, en cochant "sans cloturer le dvd" ou mm genre, ou y a-t-il une manip particulière)? comment cela se matérialise concrètement (puisque logiquement le menu dvd se lance automatiquement au démarrage, est-ce comme les multi dvd, avec le menu du lecteur dvd qui créer le lien?)?

merci d'avance, et si quelqu'un a l'idée d'une autre solution....

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il n'est pas possible de graver en multicession un DVD Vidéo.
    Est-ce la première fois que tu as rencontré ce problème? As tu déjà réalisé des DVD sans soucis?
    As-tu un message d'erreur?
    Quand tu fais la visualisation dans l'onglet "Finish" est ce que ton DVD fonctionne normalement?
    As tu fais les mise à jours de DVD WS sur le site d'Ulead??
    @+

3. makao0000

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui, mais on as déjà discuté de ça!! c'est même toi qui m'as dit que tu n'avais plus d'idée concernant mon sujet!
    mais pour répondre à tes questions, c'est la première fois que je rencontre ce problème, j'ai gravé tous mes autres dvd sans probl, mais je n'avais jamais autant de menu différent que cette fois, et ce n'était pas aussi lourd
    je n'ai pas de message d'erreur (ca on en a déjà parlé) je ne peux pas faire les mises à jour à cause de la version de mon programme (....!!) et quand je lance finish et que je fais une "simulation" dvd, ca fonctionne sans aucun problème

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page