module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plusieurs films sur un lecteur flash

Discussion in 'Internet & vidéo' started by flobio, Dec 2, 2008.

Tags:
  1. flobio

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pouvez vous m'aider c'est urgent,
    j'ai 3 films en flash que je dois mettre sur un meme lecteur.
    j'explique: on clique sur une photo et on visionne le 1° film et en dessous il y a les liens pour cliquer sur les 2 autres. Comment fait-on, faut-il un lecteur spécifique?
    merci

2. THEMASTER

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Moi je sais faire un lecteur video avec une playlist bien que ça fait longtemps que j'ai pas touché au flash m'enfin je peux resortir mes anciens projets et modifier si jamais.Sinon pour ton histoire de photo + clic pour jouer une video dans un player, là comme ça je vois pas.En php + flash c'est faisable sûrement mais je dirais que faire un player+playlist en flash ça me semble être bcp mieux niveau gestion du site.
    A moins que... chaque photo soit en fait un player different auquel cas ça me parait facile à faire.

Un site ou j'ai appris à faire du flash notamment pour la Video c'est gotoandlearn dot com (en anglais) avec des tutoriaux en Video et qui a un forum très actif qui plus est.Je te le recommande chaudement.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous