module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plusieurs films=>DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Dirtboy, 6 Février 2004.

Tags:
  1. Dirtboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    Je voudrais savoir comment je peux faire un DVD (avec menu) avec plus de 3h de film

Mon idee est de faire un DVD avec une trilogie (Scream 1.2.3, matrix 1.2.3,etc,etc)

Merci

PS:Si il y a une methode avec Pinnacle Studio 9 je prefererai mais je suis preneur de toutes autres.

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Ouais, tu compte mettre 3 films entiers sur 1 dvd??!!:non:

Tu vas avoir una mauvaise qualité finale, mais c'est toujours possible.
    Tres complexe je te previens.

Bon tu peux le faire avec studio si tu veux. Tu colle tes trois films sur ta timeline de studio 8, tu cree tes chapitres, et tu exporte en dvd avec studio qui va te reencoder les films, mais a des bitrates tres bas( aie la qualité)

Le top qualité, meme si ca restera tres moyen, c'est d'encoder a part, tes 3 films avec CCE ou tmpeg, en calculant le bitrate de maniere a ce que chaque film encodé en mpeg2 (svcd conseillé 576*480) ne depasse pas 1.3GO.

Ensuite de faire un authoring dans dvdlab!

voila, bye

3. Dirtboy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayer avec Studio mais il me dit tjr que le projet est trop volumineu. Que faire dans ce cas???
    De plus, DVD lab va pas super cher moi il plante XP 1X sur 2:col:

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah forcement si ca plante ton XP, c pas cool.
    Pourtant je crois bien que c'est l'un des seul soft qui va te permettre de faire du svcd a graver sur dvd!

Sinon avec studio, cree un mpeg pour chaque film et apres tu fais un petit authoring, avec un logiciel d'authoring?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page