module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plusieurs fichiers lors de la capture vidéo

Discussion in 'Archives forum' started by Zorronap, Sep 13, 2003.

Tags:
  1. Zorronap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Problème : acquisition avec un autre soft -> 400 fichiers avi

quelle est la meilleure façon "d'importer" plusieurs fichiers avi de capture pour n'en faire qu'un seul pour Studio ?

Merci.

2. rvrproduction

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
  3. Zorronap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Réponse à Czmax

Salut,

tout d'abord, je trouve que quasiment le seul point faible de Studio, c'est ne pas permettre d'organiser ses rushes autrement que lors de la capture.

Exemple : sur la même cassette, 30 minutes du mariage de l'oncle Nestor + 30 minutes de film de vacances au camping des flots bleus

Avec Studio, il est impossible de séparer ces 2 sous-films après la capture !!! On doit tout garder dans le même "livre".

J'ai essayé un autre soft conseillé par un ami (Vegas pour ne pas le nommer), qui lui permet d'organiser ses rushs par "répertoire". Mais il gère les fichiers un par un lors de la capture !

Capture mono ou multi fichier => logiciels incompatibles : on doit monter avec le soft utilisé pour faire la capture.

c'est un peu dommage.

PS : avec virtual dub, je ne vois pas comment coller 400 (quatre cents) fichiers avi.

4. Zorronap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    en effet ....

c'est évidement, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé tout seul :perplexe:

c'est un peu longuet, mais ça fonctionne parfaitement.

Merci.

5. orleanoo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    le plus simple ne serait-il pas de faire uniquement l'acquisition des 30' de vidéo concernant le mariage de l'oncle Nestor (cela te fera 2 fichiers .avi du mariage pour les 30') et arrêter la capture lorsqu'elle arrive sur le camping des flots bleus et ... faire ensuite la même chose avec le camping des flots bleus (encore 2 fichiers .avi)

6. Zorronap

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ben non

l'exemple de l'oncle Nestor, c'étati juste pour donner une idée.

Ce que je souhaite, c'est pouvoir organiser mes "livres" par thèmes.

je trouve que ça manque.

c'est dommage, si Pinnacle avait choisit de travailler par répertoire et non par fichier, ça marchait dasn tous les cas ....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page