module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Plusieurs effets ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par jeb75, 13 Septembre 2010.

1. jeb75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour à tous,
    J'aimerai mettre un effet reverse et un effet fit to fill sur un même plan.
    Problème je n'y arrive pas.
    Quelle est la solution.
    Je vous remercie fortement de votre aide.

2. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,

Pour faire ton FIT TO FILL, ne passe pas par le bouton "Fit to fill" mais pour le bouton "Motion Effect".
    Une fenetre s'ouvre et là, coche le bouton "Fit to fill". MC va calculer la valeur d'accéléré ou ralenti (speed)... tu n'auras plus qu'à rajouter un "-" (moins) devant et le tour est joué...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. jeb75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Ouiiiiii !!!
    Merci beaucoup pour ton aide.

4. polwol

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Juste une remarque pour jeb75: si tu passes par le bouton Fit to Fill et que tu retournes dans l'effet créé via l'effect mode, tu n'as qu'à cliquer sur promote pour pouvoir changer tout ce que tu veux ...
    Chandre, rajouter un moins ne suffit pas car l'effet reverse change également le point in en point out et vice-versa pour bien garder le même segment de média.
    Je te propose une façon de faire qui n'est peut-être pas la plus simple mais à priori, je n'ai pas eu le temps d'en trouver une autre.
    Tu fais ton Fit to Fill.
    Tu en fais un video mixdown que tu places sur la piste video supérieure. (De cette manière, tu gardes toujours, sur la piste inférieure, ton plan d'origine timewarpé, au cas où ...)
    Tu appliques le reverse sur le videomixdown.

5. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Tout a fait d'accord avec toi... sur les points In/Out. Je partais du principe que quand tu fais des points tu sais que ton Out va correspondre avec ton In ... et vice et versa. C'est le principe du "reverse"

Pas d'accord avec toi ... ou presque ;-) pour les mixdowns. J'évite d'en faire au maximum car en cas de modif tu es grillé... et en plus faut les ranger dans un bin et ca peut vite devenir un bordel. Bref.... en tout cas de garder le segment "Timewarpé" est une riche idée... :bravo:

Chandre

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page