module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plusieurs Divx (avi) sur 1 DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par distran, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je souhaite graver plusieurs Divx sur 1 Dvd pour une lecture sur platine Kiss. Je précise que je ne souhaite pas réencoder en vob, je n'ai pas besoin de menus, simplement mes fichiers avi sur le média.
    Merci

2. SoVieT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et alors ? :perplexe:

il suffit de faire un dvd de données et de graver les divx dessus (attention aux fonctions avancées du MPEG 4 Advanced Simple Profile comme le GMC, le Q-Pel et le Post-Processing qui ne sont pas prises en charge par les lecteurs sigmatek, liteon et sans soute kiss)

3. nickotar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme : je loge moi-même 6 fichiers avi (ou mpg) de 700M sur DVD-R en créant un DVD de type Data et je les lis sans problème sur ma platine Kiss DP-1000.
    Le lecteur Kiss permet de sélectionner le fichier à lire via le menu ou via le saut de chapitre qui se comporte alors comme un saut de fichier.
    :bravo:

4. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses
    Quel type de DVD data faut il créer? Iso ,udf ou Iso/udf avec Nero6
    J'ai vu sur Nero que l'ISO est limité à 2Go et sur le guide (sur Kiss technology) DP450/500 qu'il ne fallait pas dépasser 2.4X en gravure.
    Merci

5. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nickotar, tu peux me dire sous quel format de DVD données tu grave pour etre compatible avec Kiss.
    Merci

6. nickotar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Distran,

Je ne suis pas sur mon PC, je ne peux donc pas te dire tout de suite exactement la dénomination du type de DVD que je crée. Je vérifierai ce soir pour te donner plus de précision.
    De mémoire, c'est un DVD de type data, et je ne coche aucune option en particulier (je conserve les options pas défaut).

De plus, je loge plus de 4 Go, et je grave en 4x. Ca passe sans problème sur ma platine DP-1000 (avec maj firmware 2.8.0), qui normalement est très semblable au DP450 à part le design...

7. nickotar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite...

Le type de DVD que je choisi dans Nero est "DVD-ROM (iso)".
    Ensuite je laisse toutes les options par défaut, je glisse mes fichiers, et je grave en 4x...

Nickotar

8. distran

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci nickotar pour ta reponse
    comprends pas ce qui se passe, chez moi nero6 me dis que le format Iso est limité à 2 go; j'ai lu par ailleurs un post sur ce forum (Dan je crois) qui précisait de graver en UDF
    A+

Chargement...

Partager cette page