module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plusieurs choix de langue dans le menu

Discussion in 'Archives forum' started by shopp, Jan 26, 2005.

Tags:
  1. shopp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !!

Alors voila... ma question est simple. comment faire pour choisir LA langue que je veux dans le menu DVD de workshop 2. j'arrive en effet à mettre plusieurs bande son sur une seule et meme vidéo, mais j'aurais voulu pouvoir faire le choix de la langue directement dans le menu (comme dans les DVD du commerce).

J'ai cru comprendre que ca n'était pas trop possible de le faire, mais je me demandais si eventuellement il y avait un moyen de contourner le probleme.

Je ne doute pas que vous soyez nombreux à vou être déja penché sur le probleme (du moins je l'espere), alors ne vous privez pas de me donner la marche à suivre, ou au moins un indice sur ce que je pourrais faire (ca fait déja plusieurs semaine que je me penche la dessus, mais sans succes)

A+ !

shopp

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous