module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plusieur ralenti genre de clip

Discussion dans 'Montage' créé par Ref Lex, 16 Février 2015.

Tags:
  1. Ref Lex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous j'avais deja creer un post sur les ralenti fluide mais vous avez pas bien compris car en fait je parlais pas du slow motion mais de ralenti rapide et lent je sais pas comment l'expliquer voici cette video ( attention je ne fait pas de pub en aucun cas , aucun contact avec eux ) juste un client a moi veux les meme effet qu'au debut les petit ralenti et hop la video reprend normalement si quelq'un sait me dire comment faire sa sa serais genial :D:D:D ( j'ai acheter premiere pro cc en décembre et mon cousin a final cut donc je peux l'emprunter si qelq'un a des reponses je l'ai attend a bras ouvert merci a tous d'avance

( désolé pour les fautes d'ortographes je suis néerlandophone de belgique ):rolleyes:

#1 Ref Lex, 16 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bonjour, si tu veux faire ce type d'effets, il te faudra soit une caméra qui filme à (minimum) 50 images/secondes soit utiliser twixtor qui fonctionne avec after effect

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "soit utiliser twixtor qui fonctionne avec after effect "

Twixtor fonctionne aussi très bien avec Premiere.

Mais comme déjà dit, on ne fait un beau ralenti fluide que si au départ la fréquence image est élevée, 50 I/s étant vraiment le minimum.

Il y a aussi la méthode Caraibe, consistant à gonfler artificiellement la fréquence image avec Cam2x264 (outil Développé par Baloub) et remettre le résultat sur la timeline.

Olivier

4. Ref Lex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir répondu et oui j'ai une camera 550d qui filme en 50i/s en 720p donc c'est bon sa mais le montage c'est sa que je ne comprend pas

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous