module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plusieur question technique

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kazed, 6 Février 2006.

Tags:
  1. kazed

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,voila jai quelque question qui jusqua present me sont resté sans réponsse!je tente ma chance une nouvel fois en esperant que vous puissiez m'aidé!!
    deja j'aurais voulu realisé un dé et un cigare en 3d,mais pas en image de sinteses,mais plutot comme un manga ou meme comme le jeux 13.
    donc je voudrais deja le créé et ensuite l'animé,tourné autour par exempe ou meme le faire tombé..si je dois utilisé une caméra,jai aucune idéé de comment elle fonctionne!!
    biensur le tout réalisé sur after effect ou photoshop pour les images...
    enfin si vous voyer de quoi jve parlé,jai bezoin de votre aide...
    merci pour vos reponsse et votre aide

++ kazed

2. sylv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pff, ton écriture pique les yeux!!!! Fais un effort, s'il te plait, ça ne donne pas envie de lire ton texte en entier....

Si tu ne veux utiliser QUE After effects et photoshop, tu vas devoir passer par invigorator(photoshop pour faire les textures) puis faire un rendu en sélectionnant "Cartoon color"(dans invigorator)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page