module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plusieur fois la même personne sur un décor fixe.

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Tom Jones, 4 Juillet 2004.

Tags:
  1. Tom Jones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum, alors je ne suis pas habitué à comment vous marcher ici (j'ai quand même lu les FAQ et les sticky), alors si quelque chose n'est as 'correct', faites moi le simplement savoir.

Il y a un effet au montage que je ne réussit pas à faire. J'ai essayer de trouver un thread qui parle de mon problème, et je n'ai rien trouvé, alors je vous explique.

Dans une même piece, même décor, même angle de caméra, plan large (fixe) je voudrait que l'on puisse voir une même personne, plusieur fois, en même temp, faisant des action diverse.

Exemple, dans une piece avec un lit et une table par exemple, que l'on voit, premièrement, quelqu'un rentrer dans la piece et aller s'assoir sur le lit. Ensuite, pendant qu'elle est encore sur le lit, cette même personne rentre a nouveau et va s'assoir à a table.

Bref, en même temp l'on verrait la personne à la table, et celle sur le lit.

J'ai essayer d'intaller ma caméra sur un pied, pour être sur d'avoir le même angle dans les 2 shots. J'ai filmé une premiere fos la personne aller s'assoir sur le lit. Ensuite dans un autre take différent, j'ai filmé la personne rentrer et s'assoir à la table.

Ensuite (j'utilise Vegas 4.0) j'ai essayé d'en faire ne superposition, mais aucun ne m'as satisfait. En faisant une simple superposition, les personnage partiellement invisibles. (c'est cmprenable, car il y a superposition, alors le personnage qui passe devant un mur est superposition avec le mur de l'autre take)

Quelqu'un saurais me conseiller ?

Merci d'avance.

2. sheytan06

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    jsuis loing d'etre bin, mais ca je l'ai fait avec un mask sous vegas5 ou je partage la video en deux, et apres je superpose ma premiere video et en dessous l'autre

Chargement...
Discussions similaires - Plusieur personne décor
  1. karamel
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    162
  2. cadm
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    268