module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plus possible de zoomer avec ma souris ...

Discussion in 'Archives moteurs' started by racoon97, Feb 20, 2003.

Tags:
  1. racoon97

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hier encore je pouvais zoomer sur la timeline avec la roulette de ma souris et la plus rien... J'arrive pourtant à me deplacer dans la timeline (SHIFT + roulette). Est ce un bug ou ais je modifié un parametres quelque part sans le savoir ?!
    (Vegas 4.0)

2. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de pb chez moi c'est ok je zoom a 1 image je suis en vv4

a+ jbd

3. racoon97

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres un coup d'oeil sur le site de Sofo, il s'agit d'un bug existant depuis la version 2.0 et que le dévellopeurs n'ont jamais réussi à reproduire.... C'est clair que ce n'est pas évident, car du jour au lendemain, sans modification particulière, la molette de ma souris à cessé d'utiliser cette fonction et que celle la !

4. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'ai repondu + haut ca marche la roulette de ma souris zoome bien quand je pointe sur la timeline et mon film s'etend bien jusqu'a 1 image le pb vient de chez toi a+ jb

5. racoon97

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais que ca marche j'ai bien compris ... ce message s'adresse bien entendu à ceux qui ont ce probleme, et il y en a !

6. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si plusieurs personnes sont confrontées à ce problème, il serait intéressant d’isoler le dénominateur commun à toutes les configurations pour essayer d’identifier la provenance du bug.
    J’invite donc toutes les personnes concernées à faire une description précise de leur configuration.

Merci
    Gilles

7. JMG

JMG Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Outre la config, ce sont souvent les processuss tournant en arrière plan (ctr+alt+sup) qui causent ce type d'inconvénient.

Tu pourrais Racoon, un à un, essayer d'arrêter les processus qui ne sont pas indispensables au système, en essayant chaque fois de faire fonctionner ta molette dans Vegas. Peut être cela te permettra d'identifier le fautif.

Jean-Michel

8. jbd

jbd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ok autant pour moi mais comme le dit si bien "JMG" cela pourrait venir des differentes configs et surtout aussi aux differents progs installes qui peuvent causer des conflits bizzares

a+ jbd

9. JMG

JMG Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si c'est une souris Logitech, il est conseillé d'utiliser les drivers 9.73 à la place des 9.75

Jean-Michel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous