module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plus possible de créer une image disk d'un projet

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par St_Bernard_62, 31 Mars 2016.

Tags:
  1. St_Bernard_62

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    En début de semaine j'ai finalisé un authoring DVD5 sur Encore CS5 et j'ai généré une image disk de ce projet afin de faire toutes les vérifications de navigation avant de créer un disque DVD, jusque là aucun problème.
    Aujourd'hui, pour un ami, je finalise un nouvel authoring mais là sur DVD9 (DVD DL) et lorsque je demande la création de l'image disk, le bouton "Générer" se grise, donc pas moyen de réaliser la dite image disk, sur des forums il est précisé que parfois cela arrive et qu'il faut démarrer "Encore" en mode administrateur mais rien n' y fait. Je ré ouvre mon projet du début de semaine qui avait bien fonctionné et là plus moyen de créer une image disk (bouton grisé) alors qu'en début de semaine tout aller parfaitement. Que c'est il passé ?????
    Si quelqu'un peut me dire quoi faire pour remédier à ce problème. Merci d'avance
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Etes vous certain d'avoir rempli le champ Destination, avec le nom du fichier de sortie pour l'image Iso ?

    Olivier
     
  3. St_Bernard_62

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait, le chemin a été précisé comme je le fais habituellement, cela fait plus de 10 ans que j'utilise cette application et je n'ai jamais eu de gros soucis avec. donc là je sèche?
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Postez une image de votre panneau "Générer"

    Olivier
     
  5. St_Bernard_62

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonjour, 07h30, je viens de rallumer ma machine et rédémarrer l'application "Encore" pour effectuer un dernier test et "HO" surprise le bouton "Générer" pour une image disk n'est plus grisé, j'ai relancé mon authoring de lundi et là encore plus de problème, y' a t'il eu un BUG qui était resté en mémoire??? Cela est déjà arrivé pour d'autres applications et après un redémarrage système, la problématique avait disparue.
    Merci à OGT d'avoir essayé de me solutionner.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je n'ai jamais constaté ce genre de problème avec Encore.
    Je penserais plutôt à une fausse manip que vous avez du corriger sans vous en rendre compte.

    Olivier
     
  7. St_Bernard_62

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'est parfait, sans doute une mauvaise manipulation, avec l'habitude et la rapidité d'utilisation on commet parfois des erreurs, je serai plus attentif à l'avenir. Encore merci.
     
Chargement...

Partager cette page