module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plus d'un ans en Asie choix d'un caméscope, Conseille etc...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par balouboubou, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. balouboubou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'explique ma situation, je ne suis pas professionnel mais je vais vous demandez quelques informations car mon projet est plutôt spécial.

Voilà je vais partir pour un an et peut être plus en Asie.

Je commence par l'inde , le Népal, le Tibet, la Birmanie, la Thaïlande, le Cambodge, le Laos, le Vietnam, la chine, la Mongolie, le japon et possible l'Australie.

Je cherche un caméscope petit et 3 CCD pour le moment j'ai vu ces petits modèles
    HC1000 Sony
    NV-Gs400 Panasonic

Mon départ est prévu pour Août 2006.
    Je pense tourner entre 30 minutes et 1 heures par jours.

J'ai penser protéger le caméscope dans un boîtier étanche et cousiné avec des sachets déshydratant pour les conditions humides. Je prévois une réserve de 30 cassettes pour les zones ou j'aurai de la difficulté à trouver avec de passer par une grande ville. Les piles la même chose.

Je vais regarder aussi pour une garantie internationale sur l'équipement pour pouvoir si possible faire réparer l'équipement sur place si j'ai des pépins.

J'ai déjà une quand même bonne base en montage sous première pro mais à mon retour, je pense suivre un cours en production multimédia et me servir de ce que j'ai tourner pour en faire des outils de promotions de voyage ou autres. Le cours sera important pour avoir un diplôme et être plus crédible face aux gens que je vais approcher avec mes projets.

J'ai aussi penser aux adaptateurs pour voltage différent dans chaque pays.

Je vais sûrement envoyer par poste sécuritaire mes cassettes dv avant de changer de pays. sinon à la fin de l'année j'aurai peut être 200 à 300 cassettes.