module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plus d'oscillo (ou histogramme de son dans FCP5.0

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bouli974, 12 Septembre 2005.

Tags:
  1. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai à finaliser un truc avec 3 caméras (gene cours). Donc tout est calé sur le son. Or je sais pas ce qu'il arrive, y a plus du tout de trace de son dans les fenêtre "Mono(1) et Mono(2) des clips. Y a bien le son mais rien juste un trait rouge pour le niveau de dB je crois.

Bon j'ai zappé la PRAM, jeté les prefs, et même réinstallé FCP 5.0 Rien de rien, et là je suis vraiment mal. Je viens de faire 10 DVD, donc ça fonctionnait trés bien ces 6 demrnières semaines, mais là je suis coincé ...

Quelqu'un a une idée de comment on récupère la visualisation du son. Dites moi c'est quand même pas parce que j'ai insallé QT 7.0.2 hier soir ?

Tiens pendant que j'y suis, sur un autre Mac toujours en FCP 5.0 sous 10.4.2 là j'ai bien le son comme il faut (mais il travaille à autre chose le mac) par contre, hyper bizarrement, alors que je règle souvent à l'image prés par le son (ie j'écoute le son sur une image, eh bien depuis 15 jours sur l'iMac G5, ça le fait plus : quand on utilise les flèches gauche et doirte on n'entend pas le son.

2. koni31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou,

FCP menu final cut pro préférences d'utilisateur onglet options de la timeline cocher afficher l'oscilloscope audio.
    Attention ce réglage ne sera effectif que sur les nouveaux projets.

Vérifie dans le menu présentation/moniteur vidéo et lecture audio que tes réglages sont corrects.

@+ Nico.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page