module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus d'image avec ma pctv320 pinnacle

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par revilo56, 17 Avril 2009.

Tags:
  1. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    plus d'affichage avec ma pctv320 pinnacle

Salut, j'ai vista premium et ma carte pctv 320 de chez Pinnacle fonctionnait très bien la semaine dernière. Mais j'ai du formater mon HD suite à problème . Je réinstalle donc tous les programmes un par un ... J'ai réinstallé le TV center pro ( compatible vista) et Pinnacle Studio version 10 ( indiqué sur le cd : windows XP ). Et là pas de visionnage possible ! Faut-il désinstaller Studio 10 ? je vais tenter ça . Merci de vos conseils !
    J'ai désinstallé Studio 10 et toujours pas plus de visualisation : Puis j'ai désinstallé tv center pro et l'ai réinstallé : toujours rien !

#1 revilo56, 17 Avril 2009
    Dernière édition: 17 Avril 2009
  2. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    image obtenue après mise à jour de tous les pilotes mais il reste un gros problème : j'ai photographié l'écran que je vois avec netteté mais le très gros problème , c'est que si je regarde un film ou l'enregistre , il faut que je l'enregistre la tête à l'envers et il est en inversé car même à l'envers, je crois qu'il y a aussi un autre problème : nota: j'ai fait une copie au hasard ! il me fallait du texte pour expliquer le problème !
    Mais quand je fais un snapshot , c'est tout bon ! je vais faire un test d'enregistrement car ce logiciel me sert à enregistrer des films et pas à les regarder ( portable de 11pouces ASUS-9S, un peu petit !)
    voila le "snapshot " du logiciel :

3. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Nouvelles : quand je clique sur enregistrer , l'enregistrement se voit à l'endroit et tout est correct ! Il y a peut-être un réglage à faire au niveau de l'affichage :

4. revilo56

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Réparé avec une réinstall de Studio 10 qui fonctionne sur Vista tout à coup après une MAJ faite au hasard ! Maintenant l'affichage est dans le bon sens...Merci de vos nombreuses réponses qui brillaient par leur absence!! :) :):bravo:

#4 revilo56, 19 Avril 2009
    Dernière édition: 19 Avril 2009
Chargement...

Partager cette page