module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus d'export de fce 2.0.3vers le caméscope

Discussion dans 'Archives forum' créé par Télémac, 21 Août 2004.

Tags:
  1. Télémac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

J'ai terminé un montage et souhaite bien entendu l'exporter vers la bande du caméscope

Pendant tout le montage pour contrôler j'avais toujours l'image sur le moniteur

Maintenant que je souhaite exporter FCE 2 lance bien l'enregistrement du caméscope , mais pour des raisons indéterminées rien ne sort ( ni vidéo ni audio) sur l'écran lcd du caméscope (ni est enregistré sur la bande qui est bleu sur la partie où le caméscope n'enregistre rien)

le caméscope est bien en mode vtr

je n'ai pas fais la mise à jour panther 10,3,5 et je suis encore en 10,3,4 (je ne fais jamais de mise à jour lorsqu'un projet est en cours)

le caméscope est un sony trv 620

j'ai lancé un autre projet avec imovie 4 et l'image et le son passe donc ce n'est pas une question de connexion

j'ai changé de caméscope en connectant le second un sony trv 900 même symptôme

l'exportation vers ces deux appareils fonctionnaient bien jusqu'à ce problème

j'ai mis les préférences FCE2 à la poubelle, vidé les caches, réparé les autorisations, exécuté les scripts de maintenance

rien à changé

une idée?

merci

2. Télémac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai trouvé

J'ai mis les plists utilisateur Imovie à la poubelle et FCE exporte à nouveau

merci

3. messageri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est quoi donc les "plists utilisateur imovie" ?
    On les trouve où ? Ca ne compromet pas le fonctionnement de iMovie ?

4. Télémac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    les plist sont les préférences

les supprimer ne pose pas le problème de mauvais fonctionnement mais peuvent poser des problèmes aux applications si elles sont fusillées.

selon les applis on perd juste les règlages ou rarement il faut rentrer à nouveau le numéro de série

on trouve les plists dans utilisateur/bibliothèque/préférences

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page