module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus d'effets ??? absolument payer??

Discussion in 'Archives forum' started by Filipe13, Jan 12, 2005.

Tags:
  1. Filipe13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

j'ai commençé il n'y a pas trés longtemps le montage avec Studio 9, j'ai appliqué le patch 9.3 .... par contre ce que ej trouves dommage c'est devoir payer pour acquerir encore des effets/transitions etc ....

N'y a t-il pas un moyen pour contourner cela ?!!!

J'ai que des petits cadenas lol comment deverouiller ??

Merci pour vos reponses !!

2. Filipe13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,

je susi d'accord avec toi sauf que je trouves aun peu abusé de devoir payer pour avoir finalement un soft complet, il est vrai que l'on peut deja faire certaines choses sympa mais bon c'est con c'est tout !!

3. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Filipe13,

Nous sommes d'accords avec toi sur le fait que cela puisse sembler exagérer ! On a vite l'impression que Studio est la première étape d'une usine à fabriquer de l'argent pour Pinnacle ! Cela dit, il s'agit là de la politique commerciale décidée par cette société et si nous pouvons la critiquer, nous ne pouvons pas pour autant pirater leurs produits.

Daniel

4. Filipe13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a vous pour les reponses !!

Vous avez tout a fait compris mon idée, et vous reprenez tres bien ce que j'ai pensé : (comme tu dis eric d: ) moi j'ai installé legalement le soft, mais merde j'ai du oublier klk chose, y a des cadenas partout ... comme chez ton ami..
    :o(

et comme tu dis danielha, on a un peu l'impression que c'est une pompe a argent ... c'est dommage, limite rageant mais bon ça ne m'empeche de faire des ptits trucs sympa mais l'envie de tester d'autres effets vient assez rapidement !! en plus il te propose tu peux voir l'effet mais il faut le deverouiller !! :col: (pinnacle.com)... c'est abusé !!

Encore merci pour vos posts
    ;)

5. Bianco Bernard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je ne voudrais pas paraitre trop lourd, vu que j'ai déjà dit ça sur d'autres forums, mais:
    AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DE MAGIX ???

6. DVA

DVA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vas voir des effects à télécharger dans la collection de liens JPS effects filtres et autres ... si tu ne les as pas déjà installés .
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous