module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Plus de sortie DV/iLink sur sony HDR-HC5

Discussion in 'Sony' started by BrunoBib, Nov 17, 2009.

Tags:
  1. BrunoBib

Trophy Points:
    650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait il ne s'agit pas d'un probleme de vamescope mais de conflit entre PE7 et l camescope.
    Bruno

Bonjour,

Je suis sous XP pro SP3 et utilise PE7.
    Pas de soucis jusqu'à hier soir. Puis impossible de faire reconnaitre mon Sony par le PC. Au debut j'ai pense que c'etait le PC mais j'ai essaye avec le caméscope JVC de mes filles et la, reconnaissance immediate. Donc le probleme vient du SONY .
    Quand je le mets sur photo le DV out_ilink est bien indique. Quand je passe sur play/ edit, le DVout apparait puis se transforme immediatement en DV in. Et bien evidemment rien sur le poste de travail ou dans les peripheriques d'images du panneau de configuration du PC.
    Je ne pense pas que la prise soit morte car, lorsque je branche le cable, le DV In s'affiche. Mais alors que se passe t il?
    Merci a tous car je suis coince, je ne peux plus rien monter. Ce sont des anciennes K7 DV de 99 que j'aimerai bien finir.:sad:
    Bonne soiree
    Cordialement,
    Bruno

#1 BrunoBib, Nov 17, 2009
    Last edited: Nov 25, 2009
  2. BrunoBib

Trophy Points:
    650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Desole d'insister mais je ne peux plus monter.... Au moins quelqu'un peut il me donner le mail du SAV Sony pour que je les contacte.
    Merci a vous.
    Bon week-end

Bruno

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous