module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de son

Discussion dans 'Archives forum' créé par behou, 24 Février 2005.

Tags:
  1. behou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je travaillais sur un projet, le son niquel, puis j'utilise un autre logiciel pour faire quelque modif et quand je reviens sur Avid 3.5 mon projet n'a plus de son :perplexe:

Est ce l'utilisation d'un autre logigiciel le probleme ?

En écrivant ce message je regarde vite fait avid et je découvre encore un truc: Avid lit le son justeune partie, plus exactement sur une transition du son, mais juste la, donc ce n'est pas un probleme hardware.

J'ai trouvé ce post qui ressemble au mien

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=71215&highlight=probleme+son

mais il n'y a pas de réponse :(

Qu'en pensez vous ?

2. behou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Evolution du propos:

je n'avais plus de son non plus dans les fichiers audio se trouvant dans le chutier.

Je viens d'importer le même fichier audio et hop j'ai du son, mais bon ca ne regle pas mon probleme :perplexe:

Peut etre que ca vient quand j'ai deplacer mes omf car ils étaient tous dispersés.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87036

mais bon j'ai fais ce qu'ils me conseillent mais ca marche pas !!

Quand j'ai importer le fichier son Avid m'a créer un OMFI Media Files dans C: alors que d'habitude je n'ai pas ce fichier dans C:
    D'ailleurs quand je suprime ce fichier et que j'essai de relire le nouveau fichier audio, là je n'ai plus le son (mais ca je comprends vu que j'ai suprimé le fichier)

3. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si tu as déplacer tes medias d'un disque à l'autre peut être que c'est un problème de pointage.

As-tu tenté un relink dans le cas où tes fichiers sons sont considérés comme offline ?

4. behou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci, désoler pas pu répondre avant.

J'ai tester relink et maintenant je n'ai même plus d'image, j'ai du faire une mauvaise manipe, et maintenant je ne peux plus bosser le truc que j'ai fait : bouton sur clip > avidlink > audiovison

:help:

Amicalement

5. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quand je parlais du relink, c'est sélection des clips dans leur bin, menu clip ou bin selon les versions puis relink.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page