module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de son

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by cat le chat, Jun 21, 2006.

Tags:
  1. cat le chat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    Bonsoir à tous
    Par suite d'un virus j'ai du reformater , donc apres reinstallation je n'ai pas de son ni de peripherique audio, j'ai verifié les branchements RAS
    J'oublies quoi ???
    Merci d'avance
    Cat

2. Mputu

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as-tu bien réinstallé tous les pilotes (drivers) ?

3. cat le chat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui puisque j'ai eu le son et puis plus rien meme pas en bas à droite
    Faut'il que je recommence les drivers ??
    Merci

4. Mputu

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne crois pas que ce soit la peine de réinstaller les pilotes si ils le sont déjà et si ça a fonctionné. Il est mieux de vérifier si l'icône du son est bien dans la barre de tâche et si les cases "muet" ne sont pas cochées.
    Parfois aussi, l'ordi peut se reconfigurer en redémarrant. Essayes !
    Sinon, je ne vois pas, à part que les branchements ne soient pas corrects... mais tu assures qu'ils sont bons. Si tu as un casque, branche-le directement derrière pour voir.

5. cat le chat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de bien vouloir m'aider
    Non , il n'y a pas l'icone du son dans la barre
    Meme un cd audio ne s'ouvre pas
    dans les parametres et peripheriques il me dit qu'il n'y a pas de peripherique audio
    Ou donc est 'il passé?
    Si je reinstalle le driver, ou est 'il ? sur le disque d'installation ?ou sur un autre
    Encore mille fois merci
    Cat

6. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On a tous eu notre première fois. ;)

Alors pour le coup, on a l'impression que tu parles toute seule. ;)

Bon si tu n'as pas le haut parleur dans le coin en bas à droite, Donne la réference de ton PC, Marque, et la référence de ta carte mère. Si tu ne comprends rien, regarde ta facture, et cite mot pour mot les références. Grace à la référence de ta carte son, ou de ta carte mère, on peut retrouver le pilote adéquate (un peu comme Sheila, Car Sheila, elle a des couettes) :rolleyes: :help: :hum:

7. cat le chat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capololo, bonjour
    je vais essayer de te donner ça
    1/ Tout d'abord , il faut savoir que cet imbecile de Pc, me donne du son avec les jeux et pas avec le reste
    2/ que je ne recois aucun message, bien que ça a l'air de fonctionner
    3/ qu'il arrive un moment ou je nage
    PC AMD64
    ATHLO-64 3400+5 SOC754?HT-600-1024K.BOITE
    AMD64//ASUS K8N 5 SOC-754-NFORCE3-SATA-FIRE-RES

Est ce çà ?

8. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors cat.. ca me parait pas clair car tu as du son dans les jeux mais pas dans le reste.

La seule chose à vérifier c'est si dans le gestionnaire de périphériques, tu as la carte son.

Alors en premier, appui simultanément sur la touche windows (entre CTRL et ALT) et sur pause (la touche en haut a droite du clavier)

clic sur l'onglet matériel, puis sur gestionnaire de péripheriques, regarde si tu as des points d'interrogation. Si oui, il te manque des pilotes, si non.... bah euh je peux plus rien faire....

Ce lien, te donne accès au site ASUS (le constructeur de carte mère).

La première ligne SELECT PRODUCT choisit MOTHERBOARD, la deuxième ligne SELECT SERIES choisit SOCKET 754, la troisième ligne SELECT MODEL prend ce qui est inscit sur ta facture, K8N. puis clic sur SEARCH.
    Sur la nouvelle page qui s'affiche, tu vas dans l'onglet Drivers... et tu prends
    C'est le pilote de carte son intégrée à ta carte mère. Clic sur Europe, si ca ne marche pas prend la globale.

Maintenant, je doute, que ta carte mère ne soit que une K8N.... car chez ASUS, il mette rarement du firewire sur la version de base.

Clic ICI et tu verras comment savoir quelle modèle exact de carte mère tu as.

9. Mputu

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as parfois du son, tu peux essayer Démarrer/Panneau de configuration/Son et périphériques audio. Sous l'onglet Volume et dans le cadre Volume et périphérique tu cliques sur Paramètres avancés... et tu décoches les cases Muet qui correspondent aux périphériques. Tu peux aussi cocher la case Placer l'icône de volume dans la barre de tâches. C'est peut-être ça.

10. cat le chat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous, c'est resolu
    Sans aucun doute un problemo de fiches mal mises ou deplacéees
    Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage aux autres......

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous