module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] plus de son video en mode edition ds studio 8

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by lunebeatrix, Jul 27, 2011.

1. lunebeatrix

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    comment créer des videos avec studio 8 à partir de films déjà transféré sur l'ordi en Mpeg depuis le camescope numérique?
    Je ne suis pas passer par la capture car les films étaient déjà sur mon dd.J'ai ouvert les fichier dans le mode édition studio 8 et quand je les lis dans le logiciel ils n'ont plus de son???? alors que les fichiers ont du son quand je les lis avec WMP?
    Quand je vais dans modifier le son audio, je n'ai pas la main.
    Dois je repasser par la capture depuis le camescope?
    Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
    Beatrice

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande Tab. de bord en haut et à gauche de la page forum

dans ta réponse à venir, précises bien le format de ton flux audio en plus des caractéristiques de ta vidéo.
    tu peux utiliser GSpot pour collecter des infos sur tes fichiers vidéos.

3. lunebeatrix

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de son dans lesmpeg importé ds stud8

bonjour à tous,
    Quand j'importe mes fichiers mpeg enregistrés sur mon dd pour les monter dans studio 8 je n'ai plus de son. Je n'ai plus non plus la main pour configurer les paramètres audio. Quelqu'un peut il idntifier l'origine de ce problème? et me dire comment le résoudre?
    Merci d'avance
    Béa

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    discussion déjà ouverte
    merci à ne pas multiplier une même question sur le forum

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , il faudra attendre la réponse de ggfx mais , personnellement , je pense que Studio 8 est une version vraiment beaucoup trop ancienne (2002 ) pour pouvoir travailler correctement avec, surtout si le PC est plus récent . Quand je l'ai utilisé , à cette époque , sur une tour très performante , je me suis vite rendu compte que cette version n'était pas au point . j'avais ( justement ) plein de problèmes avec le son et , en passant à Pinnacle Liquid Edition , sans rien changer dans le PC , tous les PB ont disparu. J'ai quand même appris une chose , bien après avoir changé de log et à force de poser des questions à tout le monde et la réponse m'est venue de la rédactrice en chef du magazine CamVideo et Multimedia.
    Studio 8 n'aime pas travailler avec des fichiers son compressés . Autrement dit , il vaut mieux n'importer que de l'audio en WAV pour avoir une chance que ça marche.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous