module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de son sur tl

Discussion dans 'Archives forum' créé par pakaontas, 9 Juin 2004.

Tags:
  1. pakaontas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour et par avance merci à qui peu répondre à ce problème bizarre
    je débute sur premiere je travaille actu sur premiere 6.0 et carte fast dazzl

la bande son choisi est au format mp3
    au debus du projet tout se passe bien j'ai esseyer divers changements de reglage du projet pour plus de fluidité en lecture (problemes de son haché dés qu'il y a des effets spéciaux depuis fichier avi ,ralenti etc) et maintenant je n arrive plus a lire le son sur la tl (il se lit parfaitement quand il est sorti de la tl)
    par contre le son est restitué en exportant le film sur bande ,je l'entend sur le camescop (toujour avec manque de fluidité et image haché) enfin j'ai vraiment du mal pour mes débuts help!!!

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de mp3 !!!!!!

3. pakaontas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse
    mais peut ont convertir les fichier mp3 depuis premiere ou faut il passer par un convertisseur!
    et quel est le phenomene qui fait que tout d un coup il n'y a plus aucun son sur la tl aussi bien en mp3 que pour la bande son originale

Chargement...

Partager cette page