module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plus de son sur mes projets exportés!!

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by jeff009, May 18, 2011.

1. jeff009

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un sérieux problème. Depuis quelques jours, j'exporte des montages qui n'ont plus de son à l'arrivée! Et ce quelque soit le format voulu...

J'utilise premiere pro cs4. C'est le deuxieme montage de suite où j'ai ce problème. Et j'ai beau le contourner, enlever des images, le copier dans un nouveau projet, rien à faire..

J'ai l'impression que c'est une histoire de mémoire vive. Par exemple premiere se ferme tout seul toutes les 20 minutes...

Qu'est ce que vous en pensez ?

J'ai vraiment besoin de votre aide, je dois fournir ces montages rapidement.

Merci d'avance!

2. Arroeux

Trophy Points:
    4,930
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour jeff009 et bienvenue au Repaire...

C'est impossible de répondre à ta question comme ça... On ne peut qu'émettre des hypothèses générales et, avec de la chance, tomber sur la bonne...

Il faut que tu nous en dises bcp plus : décrire sommairement ton ordinateur (CPU, RAM, disques durs...), nous dire quel type de vidéo tu traites (DV, HDV, AVCHD...), si l'incident est apparu brutalement, est-ce que des modifs ont été apportées à la configuration de l'ordinateur ou aux réglages de Premiere ?

Il faut aussi que tu fasses quelques vérifications et tests :

- est-ce que ton ordinateur lit bien les fichiers sonores en dehors de Premiere
    - sur la time line, est-ce que tu vois la modulation de la piste son (en élargissant éventuellement cette piste)
    - est-ce que les petits hauts parleurs en début de piste sont bien apparents
    - est-ce que le volume est suffisant (ligne jaune)
    - est-ce que tes exportations sont bien multiplexées (avec certaines préconfigurations, il est possible d'obtenir 2 fichiers séparés pour la vidéo et le son)
    - faire un essai dans un nouveau projet avec juste une seule séquence d'un dizaine de secondes...

Sans compter les autres voies à explorer qui ne me viennent pas à l'esprit dans un premier temps ;-)

Cordialement

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous