module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plus de son sur les videos du web

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par bigbernie, 28 Avril 2024.

Tags:
  1. bigbernie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Bonne fin de weekend
    Je poste ici car ça n'est pas une panne video ni materielle

Je viens de passer sur W 11 et nouveau PC. En cours de re installation de 161 applications. Pas de MAJ sur w 10. Pas trop le temps de chercher a fond.
    .
    Si ça avait été un ennui Windows j'aurais trouve....je le pratique depuis W 95

Je n'ai plus aucun son sur les videos que je veux regarder sur le web.

Oui mais j'ai bien du son sur ma musique enregistree et aussi sur tous mes jeux...off line.

J'ai contrôle ma sortie sonore Realtek et en la testant ça a bien joué un son. Évidemment, cette sortie n'est pas en panne. La tester etait inutile mais par principe....
    Donc aucun son sur TOUTES les videos de tous les sites web mais tout fonctionne sur ce qui est sur mon PC. Alors la ! Quelle " panne " bizarre.
    Qu'est ce que j'ai bien pu faire comme manip involontaire lorsque j'ai passé 2 a 3 h a tester les differences W 11 vs W 10 pour bien comprendre
    .
    Merci beaucoup.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +859 / 3 831 / -37
    il faut peut-etre simplement autoriser l'application avec laquelle tu vas sur le web a utiliser l'audio.

3. bigbernie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 5 / -0
    Eh ben j'ai trouve et..je n'avais rien fait du tout
    Le fait de poster ici et comme le genie peut etre contagieux..j'ai eu une illumination dans la minute qui a suivi
    J'ai pense a tester avec Edge et Chrome et ça a marche..donc c'est Firefox..Ou je n'avais touche a rien
    J'ai verifie dans les parametre de FF et la partie son etait bien activee et le son bien mis a fond.
    Rien ! Seconde illumination, j'ai cliqué sur remettre les paramètres par défaut et ca a marche
    A +

• J'aime J'aime x 2
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page