module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plus de son, plus d'image - URGENT !!!

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par AFDT, 7 Août 2007.

Tags:
  1. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A vraiment, on pourra dire que lors de ce montage, il me sera tout arrivé.
    J'ai résolu mon problème de son. Mon éditeur audio refonctionne après installation de la version 7.2 que j'avais omis de remettre.

Mais là, ce qui m'arrive, c'est plus sérieux...
    Alors que je travaillais, un PC s'est arrêté brusquement (coupure électrique...). Il était en train de faire des rendus d'effet.

Lorsque je rallume AL 7.2, il me dit qu'il s'ouvre avec une nouvelle séquence (normal). Je suppeime cette nouvelle séquence (comme je fais toujours dans ce genre de situation) et apparait, comme d'habitude, mon projet sur la Time Line.
    Sauf que, il semblerait que la time line ne trouve plus les images vidéo et les rendus d'effet que j'ai réalisé. Plus aucune image n'apparait sur le visionneur. Plus de son.
    Les numéros des séquences (au dessus de la time line) ont disparus pour laisser une bande grise, sans aucune coupure au différentes sections du montage.

SVP, aidez moi, car je dois terminer ce projet avant vendredi, et c'est 3 journées de travail qui me filent sous les doigts.

Merci par avance.

Fichiers attachés:

2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Dans un premier temps, dans l'explorateur de liquid, fait CTRL droit sur un de tes clips et choisis "vérifier les liens".
    Ensuite, tu peux vider le render sur cette séquence (menu projet) qui est peut-être corrompu.
    Je ne te garantis rien.

3. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne connaissais pas cette manip et je vais l'essayer sur un projet.
    Mais pour mon problème, comme j'étais pressé, j'ai tout recommencé. Comme j'avais en tête ce que j'avais fait, c'est allé assez vite (1/2 journée).
    Merci quand même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page